Aller au contenu

Votre avis la dessus


baroud 78

Messages recommandés

bonsoir a tous

dans un avenir proche je change les chaussures de mon pèpère et je pense a celle la des fedima sirocco 235/85/16 pour un usage TT

:2 (1)::2 (1)::2 (1):

lfedimasiroccova6.jpg

quand pensez vous :2 (18):

pour le moment il est en BF 31/10.5/15 AT bon pneu mais limite dans le gras et en hauteur les ponts touche souvent

merci d'avance et bonne soirée

@+baroud78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi cette monte de pneus

Très bon choix

Excellent dans le très gras :2 (1):

imgp1166us4.jpg

 

Dans les dévers ils sont corrects et sur route , j'ai dû avoir du bol car les miens même à 130 , aucune vibration ni tremblement :2 (15):

Par contre le bruit :2 (24)::2 (24):

Il faut savoir aussi qu'ils ne sont pas homologué sur route alors que les nouveaux mud-max qui ont le même profil oui :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sur le terrain 4x4 ou je tourne il y a un auverland qui a ce profile de pneu pas la meme marque et il passe partout au couple les crampond s enfonce bien dans la boue pour avoir de la motriciter par contre en devret c est tres moyen et sur route c es pas top du tout demande a the bargeot il est encore sourd :2 (15): de sont voyage sur autoroute

a plus yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut baroud 78, perso je compte opter aussi pour cette monte mais en blackstar, question qualité du rechapage et de la carcasse d'origine, j'ai un pote du club qui est en 900*16 dans cette monte et je dois dire que ps grand chose ne l'arrête par contre en 900*16 c'est du très raide donc dans les dévers y faut avoir des cou*lles (faut dire que le diamêtre dans cette taille est immense)

 

voilà pour ce que j'en pense

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut baroud 78, perso je compte opter aussi pour cette monte mais en blackstar, question qualité du rechapage et de la carcasse d'origine, j'ai un pote du club qui est en 900*16 dans cette monte et je dois dire que ps grand chose ne l'arrête par contre en 900*16 c'est du très raide donc dans les dévers y faut avoir des cou*lles (faut dire que le diamêtre dans cette taille est immense)

 

voilà pour ce que j'en pense

 

a+

 

slt baroud60

merci pour les infos au fait le body c'ok content papa

et au 5 piliers bien éclaté avec les copains :2 (15)::2 (15):

j'ai vu les tofs :enaccord8:

a bientôt sur les chemins ou sur un terrain

@+ :betm13:

 

ps regarde l'dessus dimanche dernier a mlvo avec les copains :2 (15):

:2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=28657 :2 (2):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.