Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous, alors voilà après 5 ans passés en pièces détachées je remonte mon GR repeint et restauré, je m'en tire pas trop mal pour l'instant mais je bute sur un problème : mon bloc de chauffage arrière ne veut pas se mettre en route, je l'ai testé en direct aucun problème, mais impossible de le faire fonctionner avec le faisceau du 4x4...

J'ai de la continuité entre les bornes de la prise de l'interrupteur avant et celle de la commande arrière les masses sont bonnes mais aucun +12 à signaler je sèche, mes fusibles sont bons je n'ai pas trouvé d'infos sur les schémas électriques que j'ai vus et je comprends plus trop ce que je dois faire, quelq'un aurait eus un problème similaire ?

Beaucoup vont me conseiller de le supprimer mais je souhaite conserver cette "option" alors si quelqu'un pourrait m'aider sur le valeurs que je devrais trouver au différentes bornes ou d'éventuelles composants électriques à testé ça serait top 

PS: j'ai recherché sur le forum mais j'ai trouvé aucun sujet qui traitait de ce problème ...

Je vous remercie d'avance 

Amicalement 

Bastien 

Posté(e) :
  • Auteur

Ça je ne sait pas j'ai l'impression que c'est dans la commande qu'il se trouve et j'en est essayer une autre, même résultat enfaite je n'ai pas d'alimentation du tout je me demande si il n'y à pas un relais qui commande cette soufflerie là, celle de devant fonctionne bien 

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai regardé pour les fusibles mais rien trouvé et j'ai de la continuité entre l'interrupteur à l'avant et la soufflerie 

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais reprendre plus attentivement mais c'est vrai que je connais que les bases en électricité et j'ai continué de remonter le trol maintenant j'ai un problème plus grave que le chauffage ma pompe à injection refuse d'accélérer c'est plus embêtant 😖

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.