Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Hello je viens de refaire entièrement l’intérieur de mon patrol (j’vais essayer de vous mettre quelques photos).

Depuis je n’ai plus d’électricité à la radio, horloge, allume cigare.

est ce que vous auriez une idée d’arrivé de jus pour ces composants là ? Ou une masse en commun ?

j’ai sûrement fait un oublie

IMG_2700.jpeg

IMG_2701.jpeg

IMG_2702.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci fafa ! Pourtant j’ai regardé tout les fusibles et tout semble bon 🤔

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ta réactivité, pour info je me suis rendu compte que l’allume cigare fonctionne, juste il chauffe pas beaucoup.

j’ai testé tout les fusibles et ils sont bon.

donc en résumé j’ai l’horloge et la radio qui fonctionne pas malgré que les fusibles soient bons.

Posté(e) :
  • Auteur

J’ai testé pas mal de chose et l’alimentation permanente du poste radio est à 0V sans contact et a 3/4V avec contact. Je suis censé avoir 12V non ?

d’ailleurs cette alimentation d’après la doc technique viens de l’horloge.

j’ai remarqué un truc de bizarre mais quand je débranche la radio, l’horloge s’allume à peine.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Hello je reviens vers vous.

j’ai démonté la console avant et j’ai testé au multimètre les files roses qui amène le courant permanent et je n’ai rien aucune tension rien…

en regardant la doc, j’ai l’impression qu’il y’a un fusible spécial pour l’alimentation de la montre(cf la photo). Cela ne semble pas être qui est au niveau de la batterie, je me trompe peut être ? 

IMG_2713.jpeg

image.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis pas sûr d’avoir compris c’est de ça que tu parles:

IMG_2715.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

J’ai testé l’arrive au deux cosses et y’a bien 12v

Posté(e) :
  • Auteur

C’est une bonne question, après je n’ai pas de lape témoin mais le multimètre ça revient un peu au même non?

du coup par rapport au fusible, c’est ça qui fait fusible ?