Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ducoup pour testé tous c'est équipement, Un weekend en famille !

Ca permet de mettre en lumière les choses à revoir ou même ce qui manque (est il y en a) avant notre trip pyrénéens.

e461eb42-bf72-4c2f-9aa3-0b3a74760696.JPG

IMG_0810.jpg

IMG_0816.jpg

63c693f4-db82-491f-9985-eb80ff31691e.JPG

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut, j'équipe actuellement mon Patrol pour partir en trip.

Je vous fait un petit retour sur le support batterie que je viens de monter sur mon 3.0 di.

J'ai installé un F4X4, il est plutôt bien conçus et s'intègre bien dans l'emplacement prévue à cette effet.

Seul bémol, j'ai du rependre tout les perçages pour le fixer aucun d'entre eux ne tomber juste.

SUP BAT.PNG

Posté(e) :

n'hésite pas à mettre des rondelles larges sur et sous le métal de l'aile en sandwich.... très larges même ca va s'arracher.... ca m'est arrivé.

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 17 minutes, Lio26130 a dit :

n'hésite pas à mettre des rondelles larges sur et sous le métal de l'aile en sandwich.... très larges même ca va s'arracher.... ca m'est arrivé.

Oui c'est exactement ce que j'ai fait. j'ai bien vue que qu'il n'y a pas renfort (c'est bien dommage) et qu'avec le poids de la batterie il va céder c'est obligé.

Pour le moment je suis un peu pris par le temps, mais j'essayerais de renforcé avec des fers plat un peu plus tard.

Posté(e) :

Moi c'est un support maison mais pris sur les fixations origine... elles ont laché... donc faut bien renforcer . Je l'ai fixé aussi par dessus avec une barre vers l'aile pour éviter les vibrations latéralement