Posté(e) : 22 novembre 200618 a Salut, j'ai l'itention de m'acheter un kit de suspesion. Comment choisir le bon avec les différentes marque qu'il y a ? Mon but s'est d'avoir un kit +6 tout en sachant les différentes modification a apportées à mon (y61 3l) du style barre panhard ou flexible de frein, cale pour boite de transfer. Donner moi quelque adresse si possible.SVP
Posté(e) : 22 novembre 200618 a trail master fait un kit complet pret a poser....... +1 pour trail master
Posté(e) : 22 novembre 200618 a Moi aussi Trail Master, et il est complet!!!!!, De plus il va plutot bien en franchissement
Posté(e) : 22 novembre 200618 a Salut, j'ai l'itention de m'acheter un kit de suspesion. Comment choisir le bon avec les différentes marque qu'il y a ? Mon but s'est d'avoir un kit +6 tout en sachant les différentes modification a apportées à mon (y61 3l) du style barre panhard ou flexible de frein, cale pour boite de transfer. Donner moi quelque adresse si possible.SVP Avant de repondre Trail master a la volée comme les autres, il faudrais savoir quelle destination tu donnes a ton kit???? Que comptes tu faire principalement avec ton vehicule? Une fois que l'on aura cette info on pourra proposer ce qui te conviendras le plus.
Posté(e) : 23 novembre 200618 a Auteur Bonjours, j'aimerai faire un peu de franchissement (croiser les ponts), sachant qu'on détient le meillieur 4x4 qui reste au monde.
Posté(e) : 23 novembre 200618 a Moi je roule depuis septembre en OME et j'en suis hyper content (Même Madame ). Le comportement routier est grandement améliorer en rouli + freinage. En dehors des routes j'ai aussi senti une reelle amélioration aussi par rapport à la monte d'origine. Bref que du bonheur et plus haut Je m'attendais, par rapport à certain posts, à une suspension très très dure voir difficile mais nous la trouvons à notre gout ..... Bon casse tête pour ton choix et bonne journée
Posté(e) : 23 novembre 200618 a Bonjours, j'aimerai faire un peu de franchissement (croiser les ponts), sachant qu'on détient le meillieur 4x4 qui reste au monde. Bon en Franchissement alors il on raison plus haut, il te faut du trail master, ça croise plus que ce qu'il n'en faut Sinon ensuite en 2eme proposition de l'Ironman. Pour l'OME il faut tomber sur une bonne serie qu'Outbr*nl*** est arrivé a constituer proprement, sinon tu va pas croiser d'un pet
Posté(e) : 23 novembre 200618 a Auteur Dans ces cas la steffi crois-tu avec le trail master je puise croiser comme le tien? D'autre personne me parle touch dog. je ne s'ai plus se qu'il faut faire?
Posté(e) : 23 novembre 200618 a salut,ça depent du quel mien tu parle,sur mon ancien 60 c etait des ressort king springs et des amorto rancho de jeep tj......
Posté(e) : 23 novembre 200618 a Dans ces cas la steffi crois-tu avec le trail master je puise croiser comme le tien? D'autre personne me parle touch dog. je ne s'ai plus se qu'il faut faire? Croiser comme celui de Steffi... Avec un +6cm oublies au plus vite, c'est imposible, sauf si tu fait des cones antideboitement sur tes ressorts ( ) et que tu mets des amortisseur trèeeees longs (genre pour une rehausse de +15cm environ) sinon tu n'auras pas trop de debatement... Pour le Touch Dog c'est une très bon choix aussi, mais peu repandu en France donc peu de retour d'infos, de plus les ressort qui vont avec (King Spring ou 4Way/Touch Dog) il faut parfaitement les choisirs car tu peu passer d'un truc guimauve (donc qui va croiser si pas trop mou quand meme) a un bout de bois special surcharge (et là meme pas dans tes reves tu va croiser ) http://www.4waysuspension.com.au/coils.htm Si ta du budget je te conseilles ces amortisseurs: http://www.4waysuspension.com.au/AdjShock45.htm Avec ça tu peu rouler autant sur route qu'en trial en ayant toujours le comportement de ton vehicule adapté, puisque tu peu regler la duretée de tes amortisseurs. J'ai ça sur le mien, ça equivaut aux Rancho RS9000X http://www.rancho.com.au/rancho.htm Voila, mais pour ce qui est des debatements de Steffi si tu veux pareil va falloir mettre un peu plus haut
Posté(e) : 23 novembre 200618 a mes amortisseur de memoir etaient tres long,pour les ref,elle etait gravé dessu,pour les ref demande a madcar,si il peu te les donner....voila@+
Posté(e) : 24 novembre 200618 a Auteur Bon soir. The bargeots merci pour les sites que tu m'as proposé, mais je pense rester sur les trail master. Peu tu me donner plus d'info sur ce kit et me dire si en mettant un +6(trail master), il faudra modifier la barre panhard et flexibles de freins.
Posté(e) : 24 novembre 200618 a logiquement avec du trail master tu a tout dans le kit pour rouler convenablement,c es sur que tu peu l amelorer en mettant des flexibles de frein plus long et les barres panhard reglables.....
Posté(e) : 24 novembre 200618 a Auteur C'est une obligation pour les flexibles et les barre panhards?
Posté(e) : 25 novembre 200618 a Salut a toi je suis en trail master c'est le top pas mieu pas bessoin de ralonger les flexibles , juste dévisser si c'est un Se le flexible de l'ABS pour éviter qu'il s'arrache en croisement regarde dans ma galerie privé tu aura des to's de mon trol http://www.patrol-gr.net/forums/album_personal.php?user_id=1574
Posté(e) : 25 novembre 200618 a C est clair qu'au niveau croisement et autre j'en suis également trés satisfait
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Auteur Salut, dit moi Jack 73 si ce que j'ai vu dans ta galerie est vrai, je crois que je crack pour se kit. Mais ce qui de l'avant du 4x4, il a pas dentance à plonger. Car d'origine les Y61 sont plutot bien équilibré. Pense- tu qu'ils vont faire des prix pour noel?
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Salut a toi j'ai pas remarquer de plongement du patrol de l'avent enfin ce qui conserne le mien ( pour le moment ) mais avec l'ajout d'un poid parasite genre treuil , Arb ect oui il affaissement est a envisager mais qui peut se compenser par l'ajout de calle de ressort pour les prix je ne sais pas car j'ai acheté le mien d'ocas via le forum! demende a GWS ( tape dans recherche ) ce garage fais des prix ou demende conseil par l'intermédiaire de Gextrol ( Yvon )
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Auteur Salut, Jack au niveau des pneus, quel dimention est la meilleur pour toi. Car je pensai mettre des BF 235/80/16.
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Salut, Jack au niveau des pneus, quel dimention est la meilleur pour toi. Car je pensai mettre des BF 235/80/16. Ca fait un peu maigre sur les patrol surtout en largeur, prends plutot a mon avis au mini du 255/85/16 ça passe aussi bien et presente mieux sur le patrol. Par contre comme tu compte faire du Raid ne montes pas plus large ni plus gros en diametre sinon tu va manger des CV
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Tu as raison Bargeots, tu n'as qu'à voir le miens (que tu as vu lors de la manif) avec les 235 on dirai que j'ai monté les roues de secours bientôt il aura des 285/75/16 et certainement en Cooper ST
Créer un compte ou se connecter pour commenter