Posté(e) : 14 septembre 202414 sept. Bonjour à tous propriétaire d’un baroud 2.8t j’ai effectué un changement de caisse car l’ancienne était trop pourrie … au remontage du faisceau compteur je m’aperçois qu’il ne fonctionne plus 😠 fusibles ok . Si quelqu’un a des idées ou des schémas merci pour les réponse Modifié 14 septembre 202414 sept. par ghjise.torre
Posté(e) : 14 septembre 202414 sept. Auteur Bonjour à tous propriétaire d’un baroud 2.8t j’ai effectué un changement de caisse car l’ancienne était trop pourrie … au remontage du faisceau compteur je m’aperçois qu’il ne fonctionne plus 😠 fusibles ok . Si quelqu’un a des idées ou des schémas merci pour les réponse
Posté(e) : 14 septembre 202414 sept. Modérateur bonjour @ghjise.torre j'ai fusionné les 2 sujets qui parle de la même chose, pour éviter les doublons inutiles, aussi, si tu n'as de réponse, c'est que personne ne sait ou n'a pas encore vu ton sujet, c'est pas en multipliant les sujets que ca ira plus vite pour ton soucis vu ce que tu a fais sur ton 4x4, il n'y a que toi qui dois savoir, il faut que tu reprenne tous les branchement que tu as fais en intégralité
Posté(e) : 9 octobre 20249 oct. sur le 260 le compteur vitesse fonctionne avec un câble. rien d'électrique A+