Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous,

j'ai le même souci legere usure pneu gauche et vibration entre 80 et 100 km/h je vais voir aujourd'hui même chez eur****r en espérant que le problème soit résolut (pneu neuf 5000kms bf all terrain ko)

voir le parallélisme +equilibrage a 140000 kms je pense que c'est normal

normalement il parait qu'il faut faire un parallélisme a chaque fois que l'on change de pneu (train avant).... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir.reprise de la géomêtrie du train AV. Bons souvenirs aux Anciens et salut aux Jeunes :2 (23):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous,

un peu de nouvelles: ayant le même problème, maintenant à 28000 km, pneus avant droit usé sur l'extérieur, je viens de faire changer les pneus + géométrie. par contre, suite au réglage, j'ai le volant légèrement décalé sur la gauche. car pour que la roue avant doite soit dans l'alignement du troll, le volant est légèrement sur la gauche: pas de réglage possible sur barre de direction.

et toi danmarc 83, as tu le même problème? comment cela a-til été réglé??

d'autre part, je viens de contrôler, mais faut avouer que j'ai jamais prété attention comme ça avant: il tire également doucement vers la droite.

y a un truc pas très net au niveau de la direction de nos trolls 3L...

Posté(e) :
Moi j'ai usé 4 trains de pneus avant comme ça... :2 (10)::2 (21):

Ok mais je suis allé faire changer mon pneu et règler mon train avant chez Euro***t*r et depuis je n'ai plus d'usure annormale !!!

Tu as bien fait c'est les meilleurs n'est pas eric def. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):