Posté(e) : 13 octobre 202413 oct. Bonjour, Pas sur d'etre dans la bonne categorie je m'excuse d'avance. J'aime beaucoup ce par buffle pour le Y60 mais je ne le trouve nul part. Est que quelqu'un connait le nom ou saurait ou le trouver ? Je suspect que ce soit un par choc de Y61 mais pas sur vu que j'ai lu que c'etait compliqué a installer. Merci !
Posté(e) : 13 octobre 202413 oct. Ça ressemble à ceux d’origine sans les côtés Ou c’était un modèle en option. Faut fouiller sur lbc si y en a pas un à vendre je ne pense pas à un de y61, le PC plastique d’origine du y61 descend bien plus bas que le PC d’un y60. Modifié 13 octobre 202413 oct. par Ghislain36
Posté(e) : 24 octobre 202424 oct. Auteur En effet j'ai mis une notif sur le bon coin, j'en trouverais bien un merci pour la reponse !
Créer un compte ou se connecter pour commenter