Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour j ai un soucis de démarrage depuis pas mal de temps il fume et tourne pas bien si je monte pas le compte tour il cale j ai penser au bougies de préchauffage et aussi depuis hier j ai de l huile qui sort du pot j aimerai des conseil car au niveau moteur etc j ai du mal merci de vos réponse 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 6 minutes, Remi loiseau a dit :

Bonjour j ai un soucis de démarrage depuis pas mal de temps il fume et tourne pas bien si je monte pas le compte tour il cale j ai penser au bougies de préchauffage et aussi depuis hier j ai de l huile qui sort du pot j aimerai des conseil car au niveau moteur etc j ai du mal merci de vos réponse  des qu’il commence a chauffer y plus d’huile qui sort du pot 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 5 heures, Fafalastuce a dit :

tu es sur que c'est de l'huile?

Je ne suis pas sur sa peut être quoi si ses pas de l’huile 

Posté(e) :
  • Modérateur

alors la, je n'en sais rien! c'est toi qui a l'auto, tu trempe ton doigt dedans tu snif, tu tâte tu fais glisser tes doigts entre eux tu vas bien arriver déterminer en comparaison avec l'huile sur ta jauge, si c'est de l'eau mélangée avec la suie du pot etc...

Posté(e) :
Le 13/10/2024 à 17:21, Remi loiseau a dit :

Bonjour j ai un soucis de démarrage depuis pas mal de temps il fume et tourne pas bien si je monte pas le compte tour il cale j ai penser au bougies de préchauffage et aussi depuis hier j ai de l huile qui sort du pot j aimerai des conseil car au niveau moteur etc j ai du mal merci de vos réponse 

IMG_3928.mov

Démonte la sortie d'air du turbo et regarde si il y a du jeu ou de l'huile à mon avis c'est le turbo 

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.