jo Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 antoine2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine2b1 Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 petite journéé telethon on a bien rigoler sa fai plaisir de tous se retrouver dommage ke t avai pa ton gr mon petit jo les 4x4 son pourri par la boue i a plus qu a tout nettoyé........ enfin quel journée de fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DuDu Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 ui vraiment tres bonne journée on a bien quatrequatrisé on les a bien pourri et un tout pti peu abimé :/ Jo au moins d etre venu sans ton gr ca t evite de faire le karcher pendant 3 heures...... moi en tou cas Chui pas sorti de l auberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 que de souvenirs cette été, mais la ca semblait plus humide bravo les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 26 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 les voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 moi aussi j ai quelques photo, a gauche nico le lendeu rauveur et a droit antwan mondialement connus en corse,Alain(dit cirrhoze) antwan antwan joseph-andwé un joli baroud decoupé vue arriere une decente dans un trou... un toy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 novembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 Merci pour les photos au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2006 Génial ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DuDu Posté(e) : 27 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2006 j en ai marre ca fait 2h ce matin ke je cure le pare choc du troll y sort de la boue de tou les coté merci Jo d avoir mit kelke photo de mon Char Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 junior Posté(e) : 27 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2006 super ce terrain ! , j y suis aller cet ete avec franceshiet boudou on s est eclaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SERGE2B Posté(e) : 27 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2006 Super ambiance, super terrain le top... il manqué qu'XXL78 pour nous montrer les aptitudes d'un long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 27 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2006 super ce terrain ! , j y suis aller cet ete avec franceshiet boudou on s est eclaté salut thomas c est clair qu on c etais bien amuse dommage que vous n etiez pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black-shark Posté(e) : 27 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2006 à voir les photos c'était cool cette journée thalasso !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marcou Cedric Posté(e) : 27 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2006 Super les photos, vous avez de supers troll en corse. A+ Cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toby-troll Posté(e) : 27 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2006 trop chouette les photos . merci JO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 27 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2006 super ce terrain ! , j y suis aller cet ete avec franceshiet boudou on s est eclaté Saliguo , tu n'aurais pas oublié un gars avec un patrol blanc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johnsmotors Posté(e) : 27 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2006 Salut tout le monde, Je coonnais pas vos psedo sur le forum, mais je pense que vous vous reconnaitrez. (si vous les voulez en taille normale envoyez moi un mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 junior Posté(e) : 28 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2006 super ce terrain ! , j y suis aller cet ete avec franceshiet boudou on s est eclaté Saliguo , tu n'aurais pas oublié un gars avec un patrol blanc??? Ca y est il est vexé le montagnard , ben oui qu il etait la MORIN , de toute maniere on est presque toujours ensemble! MA POULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 junior Posté(e) : 28 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2006 super ce terrain ! , j y suis aller cet ete avec franceshiet boudou on s est eclaté salut thomas c est clair qu on c etais bien amuse dommage que vous n etiez pas la innoubliable cette journée , la prochaine fois que vais en corse je demande a corsicaferries de me deposer directement a ghisonnachia et on se fait une journée de OUFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!mais cette fois l echappement , il depasera pas le cherockee s etait pas ton pote , nico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autrolls Posté(e) : 28 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2006 salut a tous pour commencer un petit bonjour a stephane , a jo , a mon ami sihrose avec qui j'ai une grande discussion a l'extrem corsica et je te dis a + chez gillou en avril ....a + grosses bises a tous vous etes des gens super !!!! et vive la nath "autrolls" et thierry.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SERGE2B Posté(e) : 29 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2006 Alors BM06, il est réparé cet amorto... il en est passé des trolls continentaux cet été sur ce terrain XXL en autre... un rassemblement des membres corses du site et des amis de la corse ca serait super sympa... du style luviu, tova pour finir sur le terrain pour l'apéro... le bonheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 29 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2006 ouaip j'ai meme des films de cette ete que je n'arrive pas encore a mettre enfin en tout cas vous avez l'air de vous etre eclaté (bon terrain de jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine2b1 Posté(e) : 30 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2006 vraiment belle t photo jhon moi c antoine2b1 le pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine2b1 Posté(e) : 30 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2006 salut a tous pour commencer un petit bonjour a stephane , a jo , a mon ami sihrose avec qui j'ai une grande discussion a l'extrem corsica et je te dis a + chez gillou en avril ....a + grosses bises a tous vous etes des gens super !!!! et vive la nath "autrolls" et thierry.. merci a toi nath c est gentil pour tout les corse je v ais pas tarder a vous passer un coup de fils il va me falloire 2 3 bricole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés