Posté(e) : 23 novembre 202423 nov. Bonjour je suis dans l'Isère et je recherche un garagiste ou quelqu'un qui a les compétences pour m'aider à âme améliorer mon pareil y61 td6 je vousdrais pouvoir essayer d'améliorer mon réglage moteur td6 y61 de 1998 364000 kg deja pompe Injection électronique et turbo d'origine snorkel ligne échappement inoxydable je trouve qu'il perd énormément de puissance dans les montées, de même quand je suis dans des terrains gras j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir mes injecteurs ont été refait en 2024 filtre gasoil change filtre à air toujours propre voire trop propre à mon goût y à t il une possibilité d'améliorer par réglage de le pompe injection sans passer par une pompe mécanique ? merci si vous pouvez m'orienter vers quelqu'un cordialement t à tous
Posté(e) : 23 novembre 202423 nov. A ce kilométrage la, il faudrait faire un Check up complet selon l’entretien qu’il a eu, il est peut être usé une prise de compression serai déjà un bon indicateur vouloir rajouter de la puissance à un moteur fatigué ne sert à rien il faut corriger les pertes de puissance avant de vouloir modifier autre chose
Posté(e) : 30 novembre 202430 nov. Auteur Oui merci de votre conseil je vais voir qui peut me faire ce genre de contrôle je ne cherche pas vraiment à mettre de la puissance en plus mais juste enlever ce problème de perte de puissance merci
Posté(e) : 30 novembre 202430 nov. peut etre qu'en connaissant ta région, on pourrait t'orienter vers quelqu'un