Posté(e) : 26 novembre 202426 nov. Bonjour je cherche le silencieux avent pour un patrol 260 2.8td mais sans succès alors ma question est es les même que pour les 260 2.8d ou les 3.3 ? car j’ai voulu le remplacer par un tube mais se n’est que as droit donc impossible de mettre un tube droit auriez-vous des solutions ? c’est la pièce numéro 1 sur le schéma merci
Posté(e) : 8 janvier8 janv. Salut . Perso moi javais ma ligne complète hs alors j'ai recup une vieille ligne echappement et j'ai acheté un glasspack chez notre partenaire et j'ai tout enlevé et jme suis refait la ligne complète Bruit pas plus que avant et top
Posté(e) : 3 mars3 mars Auteur Le 08/01/2025 à 13:58, pickpatrol26 a dit : Salut . Perso moi javais ma ligne complète hs alors j'ai recup une vieille ligne echappement et j'ai acheté un glasspack chez notre partenaire et j'ai tout enlevé et jme suis refait la ligne complète Bruit pas plus que avant et top Merci
Posté(e) : 21 mars21 mars Bonjour Dorian15 A tu solutionné ton problème d'échappement et quelle option as tu retenue? Merci
Posté(e) : 21 mars21 mars Auteur Il y a 3 heures, Fred.H a dit : Bonjour Dorian15 A tu solutionné ton problème d'échappement et quelle option as tu retenue? Merci Salut oui je vais remplacer le silencieux avant par un tube flexible