Posté(e) : 6 décembre 200618 a Plutôt réducteur comme vision du monde. Petit rappel, les ricains ne sont pas du tout à l'image de leur gouvernement. Et leur plus grand tord est de ce battre totallement de la politique.... résultat ils subissent ça. Pour ma part, j'ai adoré ce peuple qui contre tout attente c'est montré ouvert, tolérent et acceuillant. Et pour étre franc leur fanatisme religieux (c'est pas pire qu'en espagne, italie ou portugal) ne m'à pas interpelé plus que ça... le fanatisme du drapeau plus, ça c'est clair. Mais quand on vis dans un pays que l'on à choisi, on ne peut qu'en étre fier. On peut pas comprendre il parait. :2 (25):
Posté(e) : 6 décembre 200618 a Pas vision du monde, il n'y a pas que les USA dans la vie, mais seulement des américains. C'est facile de dire que c'est pas eux, mais les autres! Darwin, la guerre, et autres tortures, ... c'est l'ensemble de peuple qui soutient (avant de changer d'avis ) la connaissance du monde, quedalle, mis à part leur pays (et encore, bcp se contente du comté!!!). Celà n'empeche que j'aime la fierté de leur nation, le respect du drapeau, ... Ce n'est pas une raison pour vois leurs nombreux travers. A ceux qui me diront que tous les pays ont leurs travers, je leurs dirais que rare sont les pays ayont pouvoir de vie ou de mort sur une nation entière. Et avec un con au pouvoir, on peut voir que que ça donne!!! :2 (25):
Posté(e) : 6 décembre 200618 a , la guerre, et autres tortures, ... c'est l'ensemble de peuple qui soutient (avant de changer d'avis ) la connaissance du monde, quedalle, mis à part leur pays (et encore, bcp se contente du comté!!!). Non mais attend, tu crois que la majoritée du peuple américain soutient la campagne iraquienne ? L'attaque qu'ils on subit sur les 2 tours à légitimé les actions militaire de leur gouvernement... mais que veus tu que le peuples fasse ? Une guerre civile? Met toi à leur place, moi c'est ce que je fait et je t'assure que c'est pas trés agréable. En tout cas en matiére de pneu, ils savent de quoi ils parlent.... compare la gamme interco à la gamme simex
Posté(e) : 6 décembre 200618 a Non mais attend, tu crois que la majoritée du peuple américain soutient la campagne iraquienne ? Au début, oui! Ils ont attendu de perdre avant de changer d'avis L'attaque qu'ils on subit sur les 2 tours à légitimé les actions militaire de leur gouvernement... mais que veus tu que le peuples fasse ? Une guerre civile? Non, ne pas chercher à se venger à tout prix. Ils légitiment la guerre (la majorité toujours) mais on s'arrete ou alors?! Il faut savoir réagir de manière juste et légitime à une action aussi atroce soit-elle. Ils acceptent le patriot act qui est une véritable honte à la démocratie, ils tolerent la torture (toujours la majorité).? Met toi à leur place, moi c'est ce que je fait et je t'assure que c'est pas trés agréable. J'ai beau comprendre le raisonnement, il est pas simple à accepter En tout cas en matiére de pneu, ils savent de quoi ils parlent.... compare la gamme interco à la gamme simex Ben, ils ne connaissent pas Simex mais il faut l'admettre, ils savent faire des pneus qui en jette tu as raison sur un point : revenons aux pneus!!!
Posté(e) : 6 décembre 200618 a tu as raison sur un point : revenons aux pneus!!! Et toi tord sur les autres Non je déconne. On est pas d'accord.... ni sur notre vision du peuple US ni sur notre vision du meiller pneu.... Chacun ses avis et certitudes.... pour les ricains, je propose que l'on laisse tomber. Pour les pneus, j'éspére avoir un jour l'occasion de ridiculiser tes simex En attendant on bois un coup l'amis, une p'tite Jupiler
Posté(e) : 6 décembre 200618 a Pour les pneus, j'éspére avoir un jour l'occasion de ridiculiser tes simex Si un jour tu me ridiculise, ce sera à cause de la taille, mais l'important n'est pas la taille, c'est la manière de l'utiliser En attendant on bois un coup l'amis, une p'tite Jupiler chez moi, c'est près de ma stella
Posté(e) : 6 décembre 200618 a oui revenons aux pneus !!!!!! pis moi je dit vivement que bogger rencontre simex !!!!!! faites des photos , videos !!!! pis temps qu a faire sur plusieurs type de terrain sable , bourbier , cailloux , herbe , pis apres a l apero avec une grosse poigner de mains les copains !!!!! pis il en faut pour tout le monde !!!! aussi !!!! tous avec les meme pneus !! pas glop !!!! a+remy patrol y60 +20 + bogger en 37 '
Posté(e) : 6 décembre 200618 a pour ce que ca interresse le site insa turbo http://www.insaturbo.com/ a plus yannick Je viens de les trouver pour la route des mountain en 265/70/16 et pour les sortie des speciale track en 235/85/16