Posté(e) : 15 décembre 202415 déc. Bonjour À tous j'ai un problème sur mon patrol y61 3.0l . Après 30m de route il ce met à faire des micro coupure et fini par Caller. Il redémarre que le lendemain à froid ou après une très long période sans y touché . A froid il n'a pas de micro coupure fonctionne parfaitement. Filtre a gazole changer ,capteur de vilebrequin changer. Si quelqu'un a une idée svp.
Posté(e) : 15 décembre 202415 déc. ton filtre à gasoil n'est pas colmaté ?? en hiver, eau + gasoil = parafine. A froid, l'ECU demande + de gasoil à la pompe. A chaud, moins. Donc pour moi, c'est un problème d'arrivée de gasoil à la pompe et/ou aux injecteurs. C'est arrivé d'un seul coup un matin au démarrage, ou petit à petit ? As-tu pris les codes erreur ECU comme indiqué dans l'astuce ?
Posté(e) : 15 décembre 202415 déc. Auteur Filtre a gazole remplacée. C'est arrivé petit à petit . Non il ya aucun code enregistré. Je pense que mon électrovanne de pompe grippe a chaud .
Posté(e) : 16 décembre 202416 déc. fais tourner ton moteur en circuit « fermé » depuis un jerrycan de gasoil dans lequel tu mets du nettoyant injecteur ET 0,25 L d'huile 2T. tu alimentes la pompe depuis ce jerrycan, et tu y mets le retour injecteurs. Modifié 16 décembre 202416 déc. par phdv61
Posté(e) : 9 janvier9 janv. Auteur J'ai essayé avec un circuit fermé sans succès. Après recherche j'ai recontacté la société delta électronique qui m'avais déjà réparé mon calculateur de pompe à injection. Il me dit qu'il y a encore une pièces électronique qui fait cette panne la. Je vous tien au courant merci
Posté(e) : 9 janvier9 janv. réparer le calculateur ne répare pas la plupart des pompes. et tu aurais pu nous dire que c’est ce que tu avais fait. ça nous aurait fait gagner du temps.
Posté(e) : 23 janvier23 janv. Auteur Ça y es je viens de recevoir mon calculateur de pompe à injection . Impeccable le patrol fonctionne parfaitement. Donc encore un problème de pièces électronique dans ce calculateur qui fouter la merde. Delta électronique pour ce à qui ça arrive. Très pro . 250ttc Merci à tous pour l'aide et bonne soirée