Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Administrateur

Toute l'équipe de PGR vous souhaite une bonne et heureuse année.

2025, encore une année pleine de rebondissements en tout genre, dans un bourbier, au milieu du désert, dans la rocaille ou la verdure ... à chacun son plaisir !

Merci de votre participation active à cette grande aventure qu'est Patrol-Gr.net depuis plus de 20 ans.

L'équipe vous présente ses meilleurs vœux.

y61_1.jpg

Patrollement Jeff.

Posté(e) :

Merci Jeff ! 
mes meilleurs vœux à tous !!!

Posté(e) :

Merci Jeff

Bonne Année à toutes et à Tous

image_0946180_20241230_ob_7ac083_bonne-annee-2025-37.gif.a27c92b0c863fb6539c12b63bda81688.gif

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif image.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif

Posté(e) :

Merci Jeff,

Mes meilleurs vœux à tous et surtout la santé.

Posté(e) :

Meilleurs voeux à tous !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Il y a un petit moment que je n'étais pas repassé... Mais je conserve de très beaux et bons souvenirs de ce site fabuleux et bien nourri, de ses membres, et de ses modos. Du coup, c'est l'occasion de vous souhaiter à tous une excellente année 2025 (20 ans du site, ça se fête!).

Bises à toutes les têtes connues, avec toute mon amitié. 😉

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 2 heures, Aerazur a dit :

Il y a un petit moment que je n'étais pas repassé... Mais je conserve de très beaux et bons souvenirs de ce site fabuleux et bien nourri, de ses membres, et de ses modos. Du coup, c'est l'occasion de vous souhaiter à tous une excellente année 2025 (20 ans du site, ça se fête!).

Bises à toutes les têtes connues, avec toute mon amitié. 😉

Salut Rémi, merci, tous mes meilleurs également pour cette nouvelle année, content de te lire !