Posté(e) : 31 décembre 202431 déc. Administrateur Toute l'équipe de PGR vous souhaite une bonne et heureuse année. 2025, encore une année pleine de rebondissements en tout genre, dans un bourbier, au milieu du désert, dans la rocaille ou la verdure ... à chacun son plaisir ! Merci de votre participation active à cette grande aventure qu'est Patrol-Gr.net depuis plus de 20 ans. L'équipe vous présente ses meilleurs vœux. Patrollement Jeff.
Posté(e) : 1 janvier1 janv. Modérateur Merci @Jeff et @Jmarc, santé et paix à tous, bonne et heureuse année.
Posté(e) : 21 janvier21 janv. Il y a un petit moment que je n'étais pas repassé... Mais je conserve de très beaux et bons souvenirs de ce site fabuleux et bien nourri, de ses membres, et de ses modos. Du coup, c'est l'occasion de vous souhaiter à tous une excellente année 2025 (20 ans du site, ça se fête!). Bises à toutes les têtes connues, avec toute mon amitié. 😉
Posté(e) : 21 janvier21 janv. Modérateur Il y a 2 heures, Aerazur a dit : Il y a un petit moment que je n'étais pas repassé... Mais je conserve de très beaux et bons souvenirs de ce site fabuleux et bien nourri, de ses membres, et de ses modos. Du coup, c'est l'occasion de vous souhaiter à tous une excellente année 2025 (20 ans du site, ça se fête!). Bises à toutes les têtes connues, avec toute mon amitié. 😉 Salut Rémi, merci, tous mes meilleurs également pour cette nouvelle année, content de te lire !
Posté(e) : 22 janvier22 janv. Auteur Administrateur Merci Remy Tu nous manque 😘 Et tu manques aussi à Chantal : Comme @pti trol apparemment elle ne te voit plus ...
Posté(e) : 23 janvier23 janv. Expert Raid elle est toujours aussi sexy ! elle me fait craqué a chaque fois 😁
Posté(e) : 23 janvier23 janv. Auteur Administrateur Il y a 9 heures, pti trol a dit : elle est toujours aussi sexy ! elle me fait craqué a chaque fois 😁 Tiens juste pour toi