Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je m'apprête à commander des ressorts King springs mais j'ai un gros doute sur les références.

Le revendeur (ainsi que le distributeur / Outback import) me donnent les références suivantes :

AV : KDFR42H

AR : KDPR59

Quand je vais sur le site de King springs, la référence pour l'avant correspond à celle d'un Y60........

Si quelqu'un à déja procéder à l'installation de ces ressorts sur un Y61 long, merci de me confirmer les bonnes références.

Pour info, je mets également des amortos KONI HEAVY TRACK RAID.

Merci de vos réponses.

@dishatz

HERVE

Posté(e) :
  • Auteur

Précision, il s'agit des KS "médium" et non des "lourds" .

Posté(e) :
  • Auteur

Merci d'avance Renaud. Respect pour la prépa de ton GR. ça fait envie !!!! :2 (24):

Posté(e) :

Genial ton avatar ; Il y a de la pommes

Posté(e) :

tout depend de ce que tu veu comme rehausse

Posté(e) :

Salut

oui, ce sont les bonnes ref en médium

concernant kla réhausse : cela te fera +3/4 à l'avant et un petit +4/5 à l'arrière.

Bon choix en médium !

Yves

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponses à tous.

Pour la réhausse, je souhaite maxi du +5. Le choix des médiums repose sur le fait que je ne chargerais pas le GR plus que ça. Je souhaite une prépa minimaliste mais efficace.

Je destine le Gr aux pistes marocaines façon raid découverte avec mes enfants.

(Je reste tout de même baba devant les prépas "sapins de Nöel" des magazines, en étant conscient qu'elles ne servent bien souvent que de faire valoir aux accessoiristes en vogue. Prendre une base à 45000 euros et rajouter 20000 euros d'accessoires, ça n'est pour moi mais bon faut bien rêver un peu....) :2 (26):

Pour les tontons, si vous aimez cliquez ici pour la scène de la cuisine :2 (15)::2 (12):http://www.audiard.net/cuisine.html

Posté(e) :

Alors il dort le gros con, il dormira moins quand il aura pris ça dans la gueule, il va entendre chanter les anges le gugus de montauban, il va retourner à la maison mère, au terminus des prétentieux....