Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 1 heure, Lio26130 a dit :

Dans la Doc il y a le voile acceptable indiqué....

Le turbo s'il n'a rien... Autant le garder.

Tu dois pouvoir boucher le refroidissement avec une plaque il me semble..... Je mettrais bien une simple plaque découpée dans une spatule inox par exemple. Par contre côté bloc il faut les bonnes vis

Merci Lio,, j'ai eu la même idée ça me réconforte dans ce sans, les vis pour le carter je peux les avoirs, Pierre avait partagé une commande ou il y avait la référence je n'ai plus qu'à la rechercher, je crois même l'avoir noté quelques par, pourrais tu me dire où je peut trouver les couples de serrage pour les vis qui vont faire partie de mon remontage, est ce que les couples sont en fonction du diamètre des vis 😉😉

Merci

Posté(e) :
  • Auteur
Le 28/04/2025 à 12:07, Benoit31 a dit :

Hello, tu as eu es nouvelles de ton turbo ?? il est HS ou c'est réparable? 

Désolé en relisant mes messages je le fuis rendu compte que je ne t'avais pas répondu, non au final, le turbo n'as rien, du moins je pense, il n'a aucun jeux donc c'est bon signe d'après les connaisseurs, il y avait une fuite sur le collecteur 1er sortie côté droit vers je pare brise, du coup j'attends toujours mes pièces (les 2 Bouchon d'obturation du circuit liquide refroidissement turbo et les joints 2 semaines de délais) après je remonte 😉😉