Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous, juste une question quelqu'un ou plusieur personnes serait il interéssé par de la tige fileté de 12x125 en 8.8 et avec ecrous ?

A plus

Posté(e) :
Bonjour a tous, juste une question quelqu'un ou plusieur personnes serait il interéssé par de la tige fileté de 12x125 en 8.8 et avec ecrous ?

A plus

Tu peu en avoir :2 (15): ?

Et en 10.0 de resistance tu peu pas? Ca sera que mieux pour les body lift.

Quels sont tes tarifs moi perso ça m'interesse pas perso, mais comme je fait des cales de body lift ça m'interesse pour les acheteurs :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

A plus

Quels sont tes tarifs moi perso ça m'interesse pas perso, mais comme je fait des cales de body lift ça m'interesse pour les acheteurs :2 (26):

Pour le 10.10,i

l y a pas de fabrication en europe il exite que du 8.8 en pas de 125.

Pour le prix je ferais une propos demain, oui j en ai a ce jour une dizaine de barre et une centaine d'ecrous.

Posté(e) :

A plus

Pour le 10.10,i

l y a pas de fabrication en europe il exite que du 8.8 en pas de 125.

Pour le prix je ferais une propos demain, oui j en ai a ce jour une dizaine de barre et une centaine d'ecrous.

salut

tient laurent tu vide ton garage :2 (24): tu déménage :2 (15)::2 (15):

@ plus fred :foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

non car si je le vide il y en a pour plus dix ans a tous sortir..

j'ai commandé des vis chez un fournisseur grossiste en europe et j en profite pour me faire livrer pour mon body.

Et toi fred que fais tu j ai failli m arreté je susi passer pas loin de chez toi :2 (14):

Mais bon je pase souvent devant beaucoup de monde :2 (15):

mardi au mans mercredi au havre, provins annecy grenoble toulouse ca c est qu une semaine cool :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ta deja passé commande? Ca fait un petit moment que l'on cherches desesperement des vis de ce pas en plusieurs longueurs, il n'avaient pas ça dès fois en stock? :2 (26):

Posté(e) :
Petite question : pour installer un body de 2 cm , au niveau vis que faut-il faire ou acheter ?

merci

Avec les tiges filetées il faudra que les ecrois soient soudés en bout de tige car il faut des vis sur 6 des 8 emplacements (pour un court).

Au niveau des longueurs il y a 3 longueurs differente. Qui passe de 100mm (en origine) pour les plus courtes a 150mm pour les plus longues sous le PC avant.

Par contre 2cm il faut voir peu etre que les vis d'origine prennent... Elles prennent sur pas mal de longueur. :2 (26):

Posté(e) :

Coucou,

Oui moi je serais interréssais, tu vend ça combien ? Disons 4 tige et 25 boulon ?

Posté(e) :
Coucou,

Oui moi je serais interréssais, tu vend ça combien ? Disons 4 tige et 25 boulon ?

pour faire un body de 25 cm c'est tip top la tige fileté , pas de problème de longeur :2 (24)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

C'est surtout la seul solution que j'ai trouvé pour avoir un bloc avant à pas cher..... Je monte la caisse à l'envers :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Dit moi Charles, tu pense à moi ? :2 (20)::2 (26):

Posté(e) :
C'est surtout la seul solution que j'ai trouvé pour avoir un bloc avant à pas cher..... Je monte la caisse à l'envers :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Dit moi Charles, tu pense à moi ? :2 (20)::2 (26):

oui tous les jours :2 (15)::2 (15):

c'est sur la route :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour la tige filietee on est sur des barres de 1 metres

Pour les boulons, ecrous ou vis me donner la taille et je donne en face prix et dispo.

pour le prix on est sur une idée de 24€ la barre de 1 metres 12x125 et 0.20 centime € l'ecrou H M12x125

A+

Posté(e) :
  • Auteur
Slt,

je pense que ce topik est plus à sa place dans le forum "Suspension"

je le déplace donc !

Ok aucun probléme.

A+

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

the bargeot tu penses que c'est assez solide cette solution

gusdu est-ce que tu livres avec les boulons soudés :2 (21):

Posté(e) :
the bargeot tu penses que c'est assez solide cette solution

8.8 ma l'air convenables surtout que tu comptes faire pas plus de 3cm et que tu risque d'avoir a changer qu'une paire de vis... :2 (26):

Posté(e) :

yopyop

Je serai interéssé pour une tige et une douzaine d'ecrous. Peux tu me dire si tu as commandé des vis car j'en aurais besoin aussi ? je te conatcte par MP.

@+

Posté(e) :
yopyop

Je serai interéssé pour une tige et une douzaine d'ecrous. Peux tu me dire si tu as commandé des vis car j'en aurais besoin aussi ? je te conatcte par MP.

@+

Les Vis tout le monde en cherche, il n'a que de la tige filetée... :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

Posté(e) :

gusdus moi je ne cherche qu'une tige pour faire les vis à l'avant donc 150 +30 et sous le siège 90 + 30

donc 60 cm

donne moi SVP le prix pour une barre et 6 boulons avec le port merci

Posté(e) :
tu es toujours là gusdu :2 (24):

j'ai besoin de toi :2 (22):

:2 (3):

coucou gusdus tu m'entends :2 (22):