Posté(e) : 24 janvier24 janv. Bonjours J'ai acheter ce patrol d'autant d'un rehausse de 10 cm, je roule pas mal avec de la route et du chemin. Cette après midi en rentrant du travail en voulant passer la 5 plus rien, alors j'ai continuer en 4 et arriver chez moi j'ai constater plus de marche arrière es-que c'est un problème régulier sur les y60 ? Ou juste une panne dans la boîte ? Je ne c'est pas j'ai démonter le pommeau et rien d'anormal. La marche arrière bloqué et la 5 passe sans passer j'ai bien peur que ce soit la fourchette ou un problème interne à la boîte, si c'est arriver à quelqu'un se serai sympa de me partager qu'elle étai la solution !
Posté(e) : 24 janvier24 janv. Auteur Bonjours J'ai un problème là 5 et la marche arrière ne passe plus, la marche arrière bloqué et la 5 passe sans passer. Sa l'ais arriver en roulant tranquillement, après avoir démonter le pommeau de vitesse rien ne m'a choquer. Donc je voulais s'avoir si c'était un problème commun au Patrol ou juste une panne comme ça et si quelqu'un avait eu un problème similaire !
Posté(e) : 25 janvier25 janv. Modérateur Salut @Etinne82, 10cm de rehausse, c'est beaucoup sur un Y60 châssis court (si j'en crois la photo de ton avatar) Comment a été faite cette réhausse, en détail ? Ya-t'il aussi un body ? Beaucoup font n'importe quoi lorsqu'ils réhaussent leur véhicule, alors qu'il y a énormément de points à contrôler et à modifier, de pièces à changer et à ajouter ... .... y compris l'adjonction d'une cale de boîte. .... .... à te lire.
Posté(e) : 1 février1 févr. Auteur Le 25/01/2025 à 09:28, Corrivolpi a dit : Salut @Etinne82, 10cm de rehausse, c'est beaucoup sur un Y60 châssis court (si j'en crois la photo de ton avatar) Comment a été faite cette réhausse, en détail ? Ya-t'il aussi un body ? Beaucoup font n'importe quoi lorsqu'ils réhaussent leur véhicule, alors qu'il y a énormément de points à contrôler et à modifier, de pièces à changer et à ajouter ... .... y compris l'adjonction d'une cale de boîte. .... .... à te lire. Bonjours tous d'abord merci pour ta réponse C'est à chassis long et je ne c'est pas si sa change quelque chose avrez dire La rehausse a était faite selon moi à l'arrache pas de Calle de boîte un châssis et une caisse refaite c'est la seul chose de bien faite ! La cale de boîte je vais devoire la faire pour le coup puisque je pense démonter la boîte pour se probleme !
Posté(e) : 1 février1 févr. Auteur Le 25/01/2025 à 09:28, Corrivolpi a dit : Salut @Etinne82, 10cm de rehausse, c'est beaucoup sur un Y60 châssis court (si j'en crois la photo de ton avatar) Comment a été faite cette réhausse, en détail ? Ya-t'il aussi un body ? Beaucoup font n'importe quoi lorsqu'ils réhaussent leur véhicule, alors qu'il y a énormément de points à contrôler et à modifier, de pièces à changer et à ajouter ... .... y compris l'adjonction d'une cale de boîte. .... .... à te lire. Bonjours tous d'abord merci pour ta réponse C'est à chassis long et je ne c'est pas si sa change quelque chose avrez dire La rehausse a était faite selon moi à l'arrache pas de Calle de boîte un châssis et une caisse refaite c'est la seul chose de bien faite ! La cale de boîte je vais devoire la faire pour le coup puisque je pense démonter la boîte pour se probleme !
Posté(e) : 1 février1 févr. Modérateur il y a 45 minutes, Etinne82 a dit : Bonjours tous d'abord merci pour ta réponse C'est à chassis long et je ne c'est pas si sa change quelque chose avrez dire La rehausse a était faite selon moi à l'arrache pas de Calle de boîte un châssis et une caisse refaite c'est la seul chose de bien faite ! La cale de boîte je vais devoire la faire pour le coup puisque je pense démonter la boîte pour se probleme ! Salut, regarde ce lien https://www.patrol-gr.net/articles/divers/réhausse-mode-demploi-r274/ Ça c'est juste pour une réhausse, mais, si en plus le gars à mis un body (cales entre caisse et châssis) il faut modifier les leviers de vitesses, boîte de transfert et parfois boîte de vitesse selon la hauteur du body, et découper la tôle à l'endroit où passe les leviers de vitesse pour leur permettre de passer correctement les vitesses.... à voir si ton soucis ne vient pas de là.