Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est pas que je sois d'un naturel anxieux, mais la RTA n'est pas super réconfortante. Outils spécifique, mesure de force et chose de se style.

Bref, si qq'un à déja pratiqué, je suis preuneur d'info. Sinon j'attaque la semaine prochaine et je vous dit.

:2 (17):

Posté(e) :

pour ma part c'est serrage a fond puis déserrage , puis resserrage a fond , puis 1/8eme de tour en arriere et zou

par contre control obligatoire au bout de 500km :2 (26):

Posté(e) :
pour ma part c'est serrage a fond puis déserrage , puis resserrage a fond , puis 1/8eme de tour en arriere et zou

par contre control obligatoire au bout de 500km :2 (26):

Même méthode que Sylvain mais il faut tourner le moyeu en même temps que le serrage pour éviter de marquer les portées.

Posté(e) :
  • Auteur

Oki je note ça aussi.... c'est logique, mais on y est pas toujours logique... :2 (20):

Posté(e) :

salut mon rey ( vrp procomp ) :2 (14): tu as recu pleins de photos , et si tu as besoin d autres chose tu phone !!

voili,voila , moi j dit ca ............

a+ remygr78

Posté(e) :

Même méthode que Sylvain mais il faut tourner le moyeu en même temps que le serrage pour éviter de marquer les portées.

merci de préciser francis , j'avais oublié ce "détail"

Posté(e) :
  • Auteur

Remy, je t'aime. :2 (15):

Pas moin de 10 photos pour rassurer ce pauvre normand que je suis.

Mon bonhomme, tu assure. :enaccord8:

Juste une question, (je vais pas t'appeller à 23H15) comment tu tourne le contre écrou qui à besion d'une clef spécial ? :2 (25):