Posté(e) : 27 novembre 200420 a C'est pas que je sois d'un naturel anxieux, mais la RTA n'est pas super réconfortante. Outils spécifique, mesure de force et chose de se style. Bref, si qq'un à déja pratiqué, je suis preuneur d'info. Sinon j'attaque la semaine prochaine et je vous dit.
Posté(e) : 27 novembre 200420 a pour ma part c'est serrage a fond puis déserrage , puis resserrage a fond , puis 1/8eme de tour en arriere et zou par contre control obligatoire au bout de 500km
Posté(e) : 28 novembre 200420 a pour ma part c'est serrage a fond puis déserrage , puis resserrage a fond , puis 1/8eme de tour en arriere et zou par contre control obligatoire au bout de 500km Même méthode que Sylvain mais il faut tourner le moyeu en même temps que le serrage pour éviter de marquer les portées.
Posté(e) : 29 novembre 200420 a Auteur Oki je note ça aussi.... c'est logique, mais on y est pas toujours logique...
Posté(e) : 29 novembre 200420 a salut mon rey ( vrp procomp ) tu as recu pleins de photos , et si tu as besoin d autres chose tu phone !! voili,voila , moi j dit ca ............ a+ remygr78
Posté(e) : 29 novembre 200420 a Même méthode que Sylvain mais il faut tourner le moyeu en même temps que le serrage pour éviter de marquer les portées. merci de préciser francis , j'avais oublié ce "détail"
Posté(e) : 30 novembre 200420 a Auteur Remy, je t'aime. Pas moin de 10 photos pour rassurer ce pauvre normand que je suis. Mon bonhomme, tu assure. Juste une question, (je vais pas t'appeller à 23H15) comment tu tourne le contre écrou qui à besion d'une clef spécial ? :2 (25):