Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je me suis fait recalé au ct, 3 fois le niveau d'opacité,

Je souligne que j'ai le probleme du compte tour divisé par deux (pas mentionné au controleur, j'ai entendus qu'il l'avait bien monté dans les tours) il as toujours tres bien passé le test, meme le dernier qui a moins de 6 mois.

Que pourrais t il s’être passé?

Posté(e) :

Bonjour. mesures de plus en plus drastique... essaie de le calmer un peu a la pompe en desserant a peine(1/4 de tour max) la vis de pleine charge pour le test et tu remet le réglage que tu avais après le ct. Tu peux aussi y mettre un filtres a Air neuf et nettoyé l'admission, ça lui fera que du bien. Et changer de contrôleur pour le repasser.

Modifié par Cedleced
Correction

Posté(e) :

avant de toucher a ta pompe (si tu peux eviter) commence par vérifier la propreté de ton filtre a air

et roule un peu fort avant le CT pour le faire cracher un peu sa fumée.

mais surtout, ne touche pas a la pompe, le resultat sera pire.

une pompe ne se touche QUE sur un banc

Posté(e) :
il y a 33 minutes, françois Roland a dit :

avant de toucher a ta pompe (si tu peux eviter) commence par vérifier la propreté de ton filtre a air

et roule un peu fort avant le CT pour le faire cracher un peu sa fumée.

mais surtout, ne touche pas a la pompe, le resultat sera pire.

une pompe ne se touche QUE sur un banc

Bien-sûr, il ne s'agit pas de tripoter et faire n'importe quoi avec la pompe, mais c'est pas en tournant d'un quart de tour la vis de pleine charge et en la remettant a ça place après repérage que ça va être pire, bien au contraire ou alors François Rolland, tu n'as jamais touché une vis de pré charge de ta vie sinon tu saurais ce que ça fait ...bref commence par le filtre a air c'est sur mais ça fera pas des miracles sauf si il est totalement bouché, mais j'y crois pas trop, il y aurait d'autres symptômes... Si tu as un problème de préchauffage, ça aide pas pour le CT , il faudrait que tu emmènes ton patrol quand il est bien chaud et ne pas trop attendre sur le parking avant de passer.

Posté(e) :

Salut moi aussi je touche la pompe je desserre  1/4 de tour la vis de pleine charge et l'écrou cranté de 3 tours (c'est par rapport à mes réglages) et avant je vais sur une voie à 110 je roule à 115 pendant 30 mins à 3200 tours et résultats en janvier il est passé sans soucis 

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, je regarderais dans la rta ou se situe cette vis, le filtre a air je vais le verifier, mais je pense qu'il est propre.  j'ai ammené le troll chaud, j'ai roulé 25 min avant, mais pas a fond, a 80, le controle a été fait direct a mon arrivée.

Merci pour les conseils