Posté(e) : 3 décembre 200618 a salut, je voudrais remettre de l'huile dans le pont arrière : faut-il une seringue et où est la vis qu'il faut devisser ? merci d'avance
Posté(e) : 3 décembre 200618 a salut, le bouchon se situe à l'arrière du pont, caché par la barre Panhard. Il faut lever l'arrière par l'attelage pour que la barre P ne le cache plus. Il te faut une seringue. La quantité et de 3L en 80w90 si tu as un blocage et c'est l'orifice de remplissage qui fait office de niveau. Pour ouvrir le bouchon c'est un carré de cliquet standard en 1/2 qui fera l'affaire pour l'ouvrir : ça va pile poil
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Slt, Je ne sais + à quel endroit, mais il y a un post complet sur ce thème
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Salut, c'est le même principe que pour le pont avant où tout est expliqué ici : http://www.patrol-gr.net/trucs1.php La seule différence, c'est qu'il n'y a pas l'amorto de direction à tomber Pour le remplissage, tu peux utiliser une seringue ou un long tuyau flexible avec un gros entonnoir au bout (mais c'est plus long, et plus ch...).
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Auteur merci les gars pour vos réponses, j'ai tout compris. Je vais bientôt me séparer de mon trol
Posté(e) : 4 décembre 200618 a Pourquoi remetre de l'huile? un pont n'en consomme pas (sauf fuite) Si tu dois la remplacer, il est important de bien enlever le remplissage AVANT le bouchon de vidange. Comme ça, si le bouchon de remplissage est bloqué, tu ne te retrouve pas avec un pont vide et aucun moyen de le remplir.
Posté(e) : 4 décembre 200618 a Si tu peut toujours en remettre mais il faut mettre le 4X4 sur le toit et le bouchon de vidange sert aussi de remplissage.
Posté(e) : 4 décembre 200618 a salut,je voudrais remettre de l'huile dans le pont arrière : faut-il une seringue et où est la vis qu'il faut devisser ? merci d'avance Voilà le bouchon de remplissage : pour le remplissage le top c'est la seringue, rapide et propre, l'entonoir c'est long, quand le tuyau est plein ça dégueule partout, mais système D bien pratique