Posté(e) : 17 février17 févr. Bonjour à tous.. La joie de travailler sur un véhicule bichonné à coup de pelle à merde .. Quand il faut remettre dans l'ordre sans RTA. J'ai mit des photos qui seront sans doute plus explicites. A savoir si je dis des bêtises ou si j'ai juste dans mon idée de remontage du circuit.; Pour ce que j'ai trouvé dans mes recherches, bonne nouvelle, j'ai une poire d'amorçage sur le circuit , normalement branchée sur la canalisation en provenance du réservoir.? Quand je pompe sur celle-ci , le carburant sort, donc elle fonctionne. Problème elle est branchée directement sur le tuyau qui mène à la pompe injection SANS passer par le filtre. Très bonne idée d'un abruti ..🤬 Le raccord bango (voir photo, ne crier pas il est nettoyé depuis) est double avec une petite canalisation et un tuyau non branché (losange rouge) . Je pense que c'est le tuyau de la canalisation retour gasoil des injecteurs . Dans le cas présent il est trop court pour accéder au raccord fixe du haut de la culasse. J'aimerai connaître son cheminement correct , peut être qu'il manque un morceau ailleurs. Sur la dernière photo, peu géniale , mais élément du porte filtre sans tuyaux ni à l'entrée (pour moi côté habitacle) ni à la sortie (pour moi côté vers l'avant du véhicule) Quant à la platine avec l'étoile verte , elle sera l'objet d'un post ultérieur car elle aussi je ne sais pas où elle se fixe, peut-être vais-je la retrouver dans les photos des tutos. Merci à vous. Si vous avez une photo du circuit correct , je suis preneur..🙏
Posté(e) : 17 février17 févr. Modérateur tu as la doc avec le compte premium et les schémas sont plutôt bien fait
Posté(e) : 17 février17 févr. Auteur Bonsoir j'ai bien souscrit à un compte prémium mais soit je ne suis pas doué (fort probable) soit il manque une activation quelconque car je n'ai pas trouvé dans l'arborescence du site , une branche qui m'amène vers la doc technique.. Quel serait le chemin svp ? Merci.
Posté(e) : 17 février17 févr. Auteur Hello j'étais quasi dessus en même temps car j'avais déjà parcouru un fichier mais bien sûr pas moyen de retrouver le chemin (normal..) .; pour l'année 2005 les dossiers sont plus nombreux trucs et astuces --> bible du PGR --> dossiers numériques Merci Bonne soirée