Posté(e) : 3 décembre 200618 a Ayé, celui là fonctionne (j'en avais recu un defectueux avant) et il est installé... au repos: et quand on démarre: Donc indicateur de charge de la batterie, t° interieure/extérieure et alarme pour la glace...le support est en altuglas découpé au laser et le petit bouton à gauche sert à descendre l'antenne radio... voilou, Carlito content
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Référent Mécanique pas mal, mais tu l'as trouvé où ? à gauche, c'est l'heure ?
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Auteur chez conrad.fr oui à gauche l'heure, et apres on choisit: heure - temp int - voltage heure - temp ext - voltage heure - temp ext - temp in alarme sonor et visuelle en cas de risque de verglas ainsi que pour le voltage trop bas (là j'ai que 12.9V car j'ai juste mis le contact, si je démarre je suis à 14V)
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Ah oui et si tu pouvais nous donner un lien car je suis aller chez conrad et pas trouvé. J'ai un thermo dans ce même style mais il ne m'indique pas les bonne températures.
Posté(e) : 4 décembre 200618 a Auteur merci malheureusement, cette article est epuisé actuellement, j'ai d'ailleurs eu du mal pour remplacer le modele défectueux
Posté(e) : 4 décembre 200618 a Référent Mécanique je l'ai trouvé chez Conrad et il est pratiquement épuisé ..... mais pas complètement d'après leur site.
Posté(e) : 5 décembre 200618 a Auteur ah oui il est réapparu sur le site: http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=224242&langId=-2&parent_category_rn=18864 (c'est bien le mien, la photo ne correspond pas mais c'est celui là) si vous etes intéressé, commandez par téléphone...
Posté(e) : 6 décembre 200618 a Auteur au fait, c'est bizarre, j'ai commandé ce thermometre mais celui que j'ai ne fait pas chrono... meme si je m'en fous c'est quand meme pas terrible pour un site de vente...
Posté(e) : 6 décembre 200618 a Celui là je l'avais vu, mais il à pas du tout la même tête que le tiens :2 (25):
Posté(e) : 6 décembre 200618 a Auteur oui mais si tu le commandes, ben c'est celui comme le miens que tu recois...
Posté(e) : 7 janvier 200718 a Référent Mécanique Re, j'ai commandé et j'ai reçu le bidule ..... c'est le même !
Posté(e) : 7 janvier 200718 a Référent Mécanique Il faut que je l'installe mais sans me bloquer un rangement ........
Posté(e) : 8 janvier 200718 a Il faut que je l'installe mais sans me bloquer un rangement ........dans le retro interieur, il n'y a plus de place
Posté(e) : 8 janvier 200718 a Référent Mécanique J'ai regardé et c'est possible au-dessus du mien (celui avec l'écran) mais il faut que le filerie soit assez longue et comment le faire tenir ?
Posté(e) : 8 janvier 200718 a 2 serre-joints, 1 rallonge électrique, et le tour est joué ! pourquoi chercher la complication !