Posté(e) : 3 décembre 200618 a Hier je roulais et là par hasard mes warnings se sont allumés et sont restés bloqués qq minutes mais pas de clignotement !! Je n’ai rien compris !!!
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Référent Mécanique ............... J’ai rien compris !!! moi non plus ............. Tu peux en dire plus : ils s'allumaient où ?
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Auteur ben je roulais et à un moment ça c'est allumé !! les 4 clignos en même temps et reste en position allumée 2 à 3 minutes puis retour à la normale !! sans que je fasse rien ! et le voyant warning aussi !!!!!
Posté(e) : 3 décembre 200618 a ben je roulai et a un moment ça c'est allumé!! les 4 cligno en même temps et reste en postion allumé 2 à 3 minutes puis retour a la normal!! sans que je fasse rien! et le voyant warning aussi!!!!! PATROLGEIST II, LE RETOUR :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Référent Mécanique Peut-être un cafouillage du système de fermeture des portes
Posté(e) : 4 décembre 200618 a Administrateur Coupe les fils ... les warning sur un Y61 ça sert jamais
Posté(e) : 4 décembre 200618 a Auteur ou sur le bouton avec un triangle rouge ben ça c'est malin jeff c'est une bonne idée!!!! tu n'aurais pas appuyé sur la commande de fermeture centralisée: ben non mais ça fait comme si !!! Par contre j'ai les boutons d'ouverture et de fermeture des vitres AR qui sont démontés !!! ça vient peut-être de ça !!
Posté(e) : 5 décembre 200618 a Salut Je vois pas trop le rapport avec les vitres AR mais bon... As-tu une alarme ??? Peut-etre un beug dans celle-ci ça m'est déjà arrivé avec l'humidité. Amitiés Pat.