Aller au contenu

La fin du patrol ???????????


gr-55

Messages recommandés

Il n'y a pas longtemps, nous avons parlé des normes antipollution euro 4...

 

Et bien nous y sommes !!!

 

A en croire ce site, nissan a 30 jours pour se mettre aux normes ou retirer le patrol de son catalogue !!!! :2 (24):

 

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=1536

 

Que va faire Nini ???? :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai reçu un depliant de pub Nissan vendredi dernier et y'a tout le X-Tail, le Terrano, le Parthinder et le Murano ... mais pas de Patrol :2 (25):

 

Esperons qu'il nous fasse le Troll avec le moteur du Murano prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un depliant de pub Nissan vendredi dernier et y'a tout le X-Tail, le Terrano, le Parthinder et le Murano ... mais pas de Patrol :2 (25):

 

Esperons qu'il nous fasse le Troll avec le moteur du Murano prochaine fois !

 

c est vrai que moi aussi j ai recu une pub ou le patrol etait absent

snif

ou alors il le retire pour un an,apres il feront le retour du 6 en force

a plus yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , ils vont soit concevoir un tout nouveau modele dans pas longtemps ou tout simplement modifié leurs moteurs ou en foutre un nouveau sous le capot des trolls ....

L'échéance est brève... un mois ça passe vite, et rien n'est encore annoncé ! :2 (24):

 

dans le cas ou nissan arréte le trol , le site va prendre encore plus de valeur

Et surtout nos patrols... :2 (26):

 

Les derniers dinosaures ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas cool tout ça :2 (22):

 

c'est vrai que l'on ne voit plus trop le patrol, et récemment dans un petit salon, nini avec son xtrail, pathfinder mais pas de patrol. J'ai demandé une explication au commercial : soit disant que le faux plancher n'aurait pas résisté au poids de l'engin :2 (23): ridicule ....

et rappelez vous du mondial, la patrol n'était pas mis en valeur :2 (22):

 

J'espère que l'on se trompe ...

 

Ce qui me rassure un peu c'est que toy à le même pb avec son HDJ100 et son D6D... ce serait étonnant que toy ne fasse rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure un peu c'est que toy à le même pb avec son HDJ100 et son D6D... ce serait étonnant que toy ne fasse rien ....

 

Combien de HDJ100 D6D vendus neufs en France (ou même en Europe) en 2006 ? Pas sûr que ce soit rentable de mettre au point un moteur diesel rien que pour ça... :2 (26)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait deja quelques temps que le patrol doit disparaitre,le prix du carburant,l encombrement,le prixdes assurances,cartes grise,des pieces,font que plus grand monde(a part les passioné) ne roule avec se genre de vehicule,laisson donc la place au 4x4 tres securisé et fiable que sont les nouvelles marques chinoises et coreenne(de la MERDE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure un peu c'est que toy à le même pb avec son HDJ100 et son D6D... ce serait étonnant que toy ne fasse rien ....

 

Combien de HDJ100 D6D vendus neufs en France (ou même en Europe) en 2006 ? Pas sûr que ce soit rentable de mettre au point un moteur diesel rien que pour ça... :2 (26)::2 (22):

 

en nombre j'en sais strictement rien ... pas plus qu' en % d'ailleurs

 

Je dirai un certain nombre :2 (15): , sérieusement la clientèle du patrol et celle du HDJ n'est pas la même (le prix non plus d'ailleurs) ...

et peut être qu'étant donné que le HDJ s'adresse à des gens plus fortunés, toy en bon constructeur ne voudra pas décevoir sa clientèle.

On ne peut pas comparer un 6 cylindres de 4.2 avec un moteur de logan...

 

:2 (3):

J'espère ne pas avoir choqué la succeptibilité de certains, et si c'est le cas je m'excuse... tout ça c'est de la faute à nini, ils n'avient qu'à importer un le 4.2 avec les normes euro2050 :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien les freelanders surtout pour leur boite qui cassent sans raison (2 amis les ont basardé vite fait a cause de ce prob)et en plus ils sont economique car leur jauge de gasoil restent bloqué en haut (encore l'experience de l'un des deux)

depuis un roule en gr (il a bien tourné) et l'autre roule en 307 CC(quel frimeur) :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (22)::2 (22): je ne sait pas si nini va faire évoluer son patrol encore une fois. On ne vois plus beaucoup de pub pour le pépère je pense qu'il vont tout miser sur le patfhinder mais bon je me trompe peut être je l'espere :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Salut,

 

En fait j'en pense la même chose.

 

Qui à vu une pub pour le PATROL ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUB NISSAN VU SUR INTERNET

 

Patrol

Véhicule idéal pour les opérations de sauvetage et les missions humanitaires, le Patrol sait parfaitement affronter les situations extrêmes.

 

http://www.nissan.fr/home/vehicles/4x4/index.html (curseur sur Patrol)

 

Souhaitons que nini soit un peu humain pour sauver le PATROL !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peu etre arreter de casser du sucre sur le dos d autres véhicules

je connait un pocesseur de Freelander et pas de probleme jusqu a aujourd hui. Il existe de mauvaise serie chez tout les constructeur Nissan compris.

Par contre il n est pas possible de comparer un Patrol avec un Free ce n est pas le meme type de véhicule.

Pour revenir au sujet si l article mis en lien est vrai Nissan pourrait mettre le bloc qui equipe le Pathfinder :2 (18): .

Pour les puristes c est une norme europeene restera plus qu a en faire importer Des 4.2L tant qu a faire:2 (15):

C est vrai qu au mondial le pauvre Troll version sport 3 portes pas tres vendeur.

Son remplacant est pas prévu pour 2008.

Et puis je m en fou moi j ai mon Troll :LolLolLolLol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peu etre arreter de casser du sucre sur le dos d autres véhicules

je connait un pocesseur de Freelander et pas de probleme jusqu a aujourd hui. Il existe de mauvaise serie chez tout les constructeur Nissan compris.

Par contre il n est pas possible de comparer un Patrol avec un Free ce n est pas le meme type de véhicule.

je pense que tu dis ca pour moi :2 (21):

je ne le compare pas a un 61 pour sur un c'est un SUV avaleur de trottoirs, l'autre un baroudeur. Mais pour les free si cela n'etait arrivé qu'a un seul de mes potes, soit j'aurais dit la meme chose (loi des séries) mais 2 qui n'avaient pas la meme année là c'est plus rare.

Pour en revenir au troll, ils doivent avoir un delai entre la production et la vente donc a mon avis ils ont un peu de marge avant de sortir le nouveau moteur (pris sur un autre type path, murano).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.