Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide !

Je viens d'acquérir un 260 3.3 td de 89.

J'aimerai savoir si le changement d'emetteur récepteur est chiant à remplacer ou pas ? 

J'ai la pédale d'embrayage un peu molle et qui reste on va dire 1 fois sur 30 en bas collée au plancher...

Pas de difficulté à passer les vitesses par contre zéro souci à ce niveau là,pas de patinage non plus...

Bref,juste la pédale quelquefois qui reste collée au plancher.

D'aprés mes maigres connaissances,je pense à un problème d'émetteur/récepteur et j'aimerai les remplacer.

Donc,bien que bricoleur mais pas mécano hein,je vous demande si c'est vraiment la galère à remplacer ces 2 pieces ou pas ? Si galère direct chez le mécano 😅

Merci à tous

Franck

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci pour ton retour... Pour la purge,elle se fait sur la vis de purge du récepteur ? On la dévisse,on pompe sur la pédale et quand y' a plus d'air et que le liquide est propre,on reste pédale enfoncée,on resserre la vis et on fait l'appoint de liquide. 

Et d'ailleurs par ou se fait l'appoint ?

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Re,je comprends pas pourquoi tout le monde dit que le récepteur est sur la boite alors que moi cette piece est en haut à coté du bocal de liquide de frein... 🤔 Merci de m'éclairer svp !