Posté(e) : 5 mars5 mars Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide ! Je viens d'acquérir un 260 3.3 td de 89. J'aimerai savoir si le changement d'emetteur récepteur est chiant à remplacer ou pas ? J'ai la pédale d'embrayage un peu molle et qui reste on va dire 1 fois sur 30 en bas collée au plancher... Pas de difficulté à passer les vitesses par contre zéro souci à ce niveau là,pas de patinage non plus... Bref,juste la pédale quelquefois qui reste collée au plancher. D'aprés mes maigres connaissances,je pense à un problème d'émetteur/récepteur et j'aimerai les remplacer. Donc,bien que bricoleur mais pas mécano hein,je vous demande si c'est vraiment la galère à remplacer ces 2 pieces ou pas ? Si galère direct chez le mécano 😅 Merci à tous Franck
Posté(e) : 5 mars5 mars Modérateur salut avant toutes choses fait lui une bonne purge du circuit pour que le liquide soit propre, sa ne lui fera pas de mal et apres on verra bien s'il faut remplacer le flexible et autre piece
Posté(e) : 5 mars5 mars Auteur Ok merci pour ton retour... Pour la purge,elle se fait sur la vis de purge du récepteur ? On la dévisse,on pompe sur la pédale et quand y' a plus d'air et que le liquide est propre,on reste pédale enfoncée,on resserre la vis et on fait l'appoint de liquide. Et d'ailleurs par ou se fait l'appoint ? Merci
Posté(e) : 5 mars5 mars Auteur Re,je comprends pas pourquoi tout le monde dit que le récepteur est sur la boite alors que moi cette piece est en haut à coté du bocal de liquide de frein... 🤔 Merci de m'éclairer svp !
Posté(e) : 5 mars5 mars Modérateur non l'émetteur est en haut et le récepteur est sur la boite en bas