Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour ! 2eme et dernier petit souci(pour l'instant) 😁 sur mon patrol 3.3 td 260 de 89.

La lumiere du tableau de bord est capricieuse quand je suis en code(ou veilleuse ou phare)

Ça peut s'allumer niquel pendant 3 min et d'un coup aprés une vibration par ex plus rien ou alors plus qu'un coté genre compte tour allumé mais compteur de vitesse éteint 🤔

J'ai remarqué que donc les lampes sont bonnes car elles s'allument aléatoirement et aussi que si je tapote sur la casquette du tableau de bord ou meme sur le tableau de bord lui même vers son centre,cela réagit et les lumieres refonctionnent ! Mais aprés un trou en roulant par ex,hop ça se reéteint...

Bref,un faux contact sans doute mais vers ou ? 

Si c'est déja arrivé à quelqu'un...

Merci d'avance pour vos retours !

Posté(e) :

Je connais pas ce circuit elec, mais vu le nombre de pannes, regarde si un point de masse ne serait pas en cause..... (les fils qui sont vissés sur la carrosserie. il ne doit pas y avoir de corrosion et ca doit être bien serré)

Pour trouver tu peux aussi te focaliser sur un seul dysfonctionnement et observer d'un bout à l'autre du circuit. Je creuserais bien derrière là ou tu tapes....

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci lio !! 👍 On va commencer par là... 

Si d'autres ont d'autres idées,je suis preneur... 😊 

Posté(e) :

plus il y a de pannes elec en meme temps plus il faut chercher un truc simple