Posté(e) : 13 mars13 mars Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je fouine dans le forum pour trouver une solution à mon problème sans succès. j’ai coulé deux bielles en retour de vacances suite à la pompe à huile et mon capteur de pression d’huile defectueux. j’ai fait faire les réparation chez un mécanicien et depuis que j’ai récupéré le troll j’ai un problème de post chauffage. les symptômes sont les classiques ( il broute et beaucoup de fumée blanche) - au démarrage les deux relais claquent bien selon la séquence ( relais 1 voyant allumé puis relais deux voyant éteint puis clignote) - j’ai effectué le teste de l’ampoule et elle s’allume à pleine intensité pendant la phase du relais 1 puis encore à pleine intensité avec le relais 2 puis se coupe lorsque le voyant se met à clignoter. le problème se trouve là. avez vous des idée s’il vous plaît ? un grand merci d avance
Posté(e) : 13 mars13 mars quel est le modele de ton patrol une fumée blanche veut dire qu'il y a du GO non brulé donc, effectivement, cela peut provenir du préchauffage, mais également d'un manque de compression l'ideal serai de faire des mesure avec un voltmetre et non un ampoule et ensuite, pour etre sur, de controler tes bougies pour etre sur qu'elles fonctionnent toutes si tout est OK de ce coté, voir du coté de la refection de ton moteur : a t elle ete bien faite ?
Posté(e) : 13 mars13 mars Auteur Merci pour ta réponse François. du coup le problème est réglé. ‘J ai démonté le relais 2 responsable du post chauffage et effectivement c’était lui le problème. Les mécano en remontant le circuit on mal positionnés les isolants en Bakélite du coup ils ont créé un court circuit qui a sectionné la tresse à l intérieur du relais. J’ai donc soudé un nouveau câble a l intérieur du relais et tout fonctionne parfaitement. Un grand merci a toute la communauté car sans les informations précieuses présentes sur ce forum je n aurais jamais pu faire le travail moi même !
Posté(e) : 14 mars14 mars content que cela soit résolu et que cela ne soit pas un probleme trop grave
Créer un compte ou se connecter pour commenter