Posté(e) : 19 mars19 mars Bonjour Alors voilà je dois changer mes silenblocs de lames sur mon patrol pick up 2.7 td J'ai regardé sur euro4x4part et il me propose un kit ref SKA4022 se monte t'il ( apparemment oui d'après le conseiller mais j'ai senti l'hésitation) si oui fait il aussi pour l'avant et l'arrière ? De plus je souhaite remplacer mes jumelles par des jumelles renforcées et rehaussée faut il que je prevois une modification quelconque afin de pouvoir monter celle-ci sans pb Si quelqu'un à déjà monté ce genre de produit je suis preneur de conseils et photos Merci à tous
Posté(e) : 19 mars19 mars je te deconseille les jumelles rallongé. elles ont tendance a faire plonger les lames vers l'avant, donc se planter plus facilement dans le sol, et ne rehaussent que de la moitié de la longueur supplémentaire de la jumelle. Ensuite, pourquoi "renforcée"? as tu deja cassé ou tordu une jumelle ? j'ai un doute. pour les silent bloc, a l'arriere, c'es du caouchouc sur les 2 axes des jumelles, mais a l'avant, c'est une bague en acier dans le chassis
Posté(e) : 19 mars19 mars Auteur Renforcer car c'était compris dans les jumelles rehaussées Mais si j'arrive à démonter le tout et à changer que les silenblocs ce serait le top Pour les silenblocs apparemment c'est un kit qui me propose Merci de ta réponse
Posté(e) : 20 mars20 mars Auteur Bon ca y est tout est commandé ! Avez vous des conseils à me donner pour le changement des silenblocs de lames et le changement des jumelles Je vais le mettre sur chandelle et ensuite procéder au démontage