Posté(e) : 28 novembre 200420 a Salut à tous De combien on peut monter au maximum un body lift sans avoir à toucher aux leviers de vitesse et de transfer. Je pensais faire des cales de 3.5 cm
Posté(e) : 28 novembre 200420 a Salut à tousDe combien on peut monter au maximum un body lift sans avoir à toucher aux leviers de vitesse et de transfer. Je pensais faire des cales de 3.5 cm Bonjour. 3,5 cm,tu devras modifier le levier de transfert en le ralongeant de 3 cm . Dépose la moquette et le soufflet en caoutchouc;tu te rendras mieux compte de l'endroit à couper et de la nouvelle forme à donner pour éviter que la tige du levier vienne toucher la tôle et t'empêche de passer en courtes !! Désserre ton flector de direction avant de lever et tu devras voir aussi sur le carter inférieur du radiateur (normalement dépose du petit carter plastique en bas) Dans recherche tu trouveras des sujets là-dessus. Donc pour rien modifier peut-être 2 cm mais il faut faire des essais:tu montes ton 4x4 de 2cm partout(en mettant juste des calles de bois par exemple) et tu essaies de passer en courte bien verrouillé mais l'idéal c'est quand-même la solution complète ! A + "ROBERT"
Posté(e) : 28 novembre 200420 a oui 2cm ou 3 y a rien a modifier mais quit a demonter met du 5 ou 6 c es pas grand chose a faire les levier
Posté(e) : 28 novembre 200420 a Pat 30 . Je repréciseque 2 cm,je ne sais pas:mais 3 cm,c'est ce que j'ai fait sur le miens et il necessaire de modifier le le vier de transfert qui vient toucher la tôle du plancher ,contrairement à ce qu'affirme "Steffi" qui à mon avis n'a pas fait la transfo. Donc merci à tous de donner des avis avec certitude ou de s'abstenir !! "ROBERT"
Posté(e) : 29 novembre 200420 a Auteur Merci "ROBERT" je vais rester sur mes cales de 3.5 vue quelles sont prêtent,et je modifirais le levier de transfer comme sur le reportage de patrolgr54.
Posté(e) : 29 novembre 200420 a salut le mien est modifié a +7cm ce qui a impliqué pas mal de modif mais rien d'infaisable selecteur transfert canne de remplissage reservoir ventillo radiat entretoise support de boite et autre petites babioles m'enfin maintenant il est chaussé en 35" sans que ca frotte A+ lo
Posté(e) : 12 septembre 200717 a Je pensais aussi mettre un petit body sur mon 61 pour faire simple (dans un premier temps au moins ) ... Les avis on l'air de diverger .... Alors je repose la question pour un 61 : est-ce-que 2 ou 3 cm, ça passe sans retailler /souder / etc ? PS : sur un chassis court, un Body +3 + un Ironman +5 me semblent bien suffisants
Posté(e) : 12 septembre 200717 a Tu remontes un vieux post de 2004, alors que cela a été rediscuté à maintes reprises depuis...
Posté(e) : 12 septembre 200717 a Parec-que je n'ai pas retrouvé le post qui va bien ... Le titre de celui-ci a le mérite d'être explicite ... Merci , Greg
Posté(e) : 12 septembre 200717 a Comme tu veux ! Ici, rul a fait un +5 sans rien retailler... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=35165