Posté(e) : 24 mars24 mars Bonjour , voilà mon problème j ai le regime moteur qui ralenti quand je passe une vitesse a l arrêt et même en roulant en rétrogradant il a même tendance a faire un accout avec une petite fumée blanche mais mon liquide de refroidissement ne baisse pas
Posté(e) : 24 mars24 mars problème d'embrayage ? volant moteur fatigué ? Modifié 25 mars25 mars par phdv61
Posté(e) : 25 mars25 mars Auteur Mon embrayage ne patine pas , c est depuis que j ai changé ma pompe injection que sa me fait ça
Posté(e) : 25 mars25 mars Auteur Quand je met la première il regule il accelere il arrête il accélére etc .... Il joue environ de 200tr/min
Posté(e) : 25 mars25 mars "changé la pompe", ça veut dire quoi ? pour une pompe neuve ? pour une pompe "échange standard" ? pour une occasion ? Qui a fait le diagnostic de la pompe en panne à l'origine ? quel était le symptôme ( ou quels étaient LES symptômes ?) As-tu un voyant moteur ? As-tu pris les codes erreurs ECU ? Comment veux-tu qu'on t'aide avec des bribes d'info ?