Posté(e) : 14 avril14 avril Salut à tous, Je suis encore incertain mais je me pose la question de vendre mon Y61 GR 7places en 3L diesel version luxe (je ne suis pas certain que ce soit cette dénomination) de 2004, BVA. Il est sain mais présente des rayures dû à son utilisation sur les pistes. Blindage des parties classiques Moteur, Boite, réservoir, un jeu de jantes Nissan avec pneu TT, des barres de toit et d'autres accessoires. Il a moins de 180 000 kms. Quel serait le juste prix? Merci
Posté(e) : 15 avril15 avril Modérateur Salut, pas évident sans avoir le véhicule devant soi ni plus de détails ..... Véhicule en état d'origine ? Première main ? Entretiens à jour ? Quelques photos intérieures, extérieures, moteur, parties visibles dessous, châssis, pour se faire un avis peut-être ....
Posté(e) : 15 avril15 avril Auteur Salut Le véhicule est en état d'origine, ce n'est pas une première main, je dois être le 3ème ou 4ème proprio. Entretien à jour, la courroie commence à chanter donc je vais voir avec mon garagiste et il m'avait parlé des Silentblocs des tirants arrières en préventif. Je mets des photos dès que je peux