Posté(e) : 16 avril16 avril Bonjour! J'ai changé ma batterie, après plusieurs mois sans avoir utilisé le patrol. Mais il ne démarre pas, les voyants (préchauffage, moteur...) s'allument et s'éteignent comme d'habitude, quand je tourne la clé ça mouline comme si le moteur allait se lancer, mais rien, il ne demarre pas. (J'ai regardé la pompe à gazoil, amorçage fait) mais ma pédale d'accélération est molle, sans aucune résistance. J'ai essayeé de trouver des posts sur le forum, mais rien avec les mots clés que j'ai mis... Si quelqu'un peut m'aider ca serait super gentil.
Posté(e) : 16 avril16 avril la pédale actionne un potentiometre.... donc la seule résistance que tu dois rencontrer c'est celle du ressort dans laxe de pédale.... faut voir autour de la pédale...
Posté(e) : 16 avril16 avril Auteur Le ressort est bien est bien en place. Et il remonte quand je lâche la pédale. Si ça ne vient pas de la pédale, ça pourrait venir d'où? Car la dernière fois que j'ai roulé avec tout était nickel, démarrage au quart de tour rien de suspect Modifié 16 avril16 avril par G-Zu