Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous, je m’appelle Damien et je suis de Saône et Loire. Futur propriétaire de mon premier troll. Un  patrol y61 court de 1999 2.8 avec 215000km. 
Quand je l’ai essayer la troisième a sauter quelques fois à la décélération. On m’a parler de bague en plastique au niveau du levier de vitesse. Je recherche alors d’un ou plusieurs postes qui parle de ce problème. 

Posté(e) :

Je ne pense pas que la bague en plastique y soit pour quoique ce soit, si elle est usée ton levier à du jeu.

Plutôt problème de verrouillage du pignon, des billes sur l'arbre des pignons.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ta réponse. J’ai regarder un peu les sujet sur le forum. Si j’ai bien compris pour le remplacement des billes de verrouillage. La bille tombera dans la boîte et elle sortira en vidangeant la boîte. Mais par contre j’ai rien trouver sur la façon de remettre en place ces billes!? Est-ce qu’il y a un sujet ou un tuto pour le remontage ? 

Posté(e) :
  • Auteur

Et au début je pensais à cette fameuse bague au niveau du levier de vitesse parce j’ai trouver qu’il avait un peu de jeu au point mort. Je pense qu’elle est sûrement à changer en même temps. J’espère que c’est juste ces histoires de billes de verrouillage parce que ça m’embêterai de devoir tomber la boîte juste après l’achat de ce 4x4 

Posté(e) :

Étudie bien le post, mais il me semble que tu as accès aux ressorts et billes sans déposer la boîte, en enlevant les soufflets de BV et de transfert.

Tu as quatre vis pour enlever le couvercle de la boîte, fais attention, car il y a un ressort avec une bille au bout.

Avec un stylo aimant, tu dois la récupérer.

Après regarde les autres ressorts et billes.

Posté(e) :

Sois le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ton aide c’est super sympa 😊 👍