Posté(e) : 3 mai3 mai Bonjour à tous hier soir j’ai eu un soucis avec mon y61 il a démarré très bien 3 fois dans la journée et le soir j’étais chez un ami je l’ai éteint 10 minutes pour vider une remorque et impossible de le redémarrer le moteur ce lancé mais refuse de démarrer si quelqu’un a une idée je suis preneur merci
Posté(e) : 3 mai3 mai bjr ! C’est un 3l ou un td6 ? Préchauffage ou bien désamorçage par une prise d’air ou bien pompe à injection .
Posté(e) : 4 mai4 mai Auteur Bonjour j’ai défait les tuyaux de gasoil sorti de pompe le gasoil sort mais le moteur ne veut toujours pas démarrer es ce que quelqu’un aurai une idée car la je trouve pas du tout
Posté(e) : 4 mai4 mai Le filtre à gasoil est récent ou neuf ? Le préchauffage est en état ? Si il faut sort l’interco pour y voir clair et alimente la rampe des bougies avec un fil depuis le + de la batterie
Posté(e) : 4 mai4 mai Auteur Le filtre est neuf, j’ai enlevé l’interco et essayer avec un fil sur les bougies et rien y fait on a testé une bougies et ça mais très longtemps à rougir et très mal j’ai testé que la bougie la plus près du ventilateur
Posté(e) : 4 mai4 mai Ça mériterait dans mettre des neuves , c’est pas très cher et peut être elles sont mal en point ou grillées !
Posté(e) : 4 mai4 mai Parfois oui ! Mais comme celle que tu as testé a mis du temps à rougir . Car en alimentant direct avec le fil depuis la batterie ça devrait bien rougir et très rapidement
Posté(e) : 4 mai4 mai Sinon voir aussi le tuyau de retour gasoil si il en sort quand tu tire sur le démarreur pour vérifier si la pompe est pas hs !
Posté(e) : 4 mai4 mai Auteur J’ai pas regarder le retour de gasoil car j’ai dévisser les tuyaux de gasoil au injecteur et vu que le gasoil sortait je me suis dit que ca venait pas de la pompe
Posté(e) : 6 mai6 mai Auteur Bonjour j’ai était voir mon mécano il m’a dit d’essayer avec la 2ème clé et de le fermer et ouvrir plusieurs fois car il pensait que c’était l’anti démarrage. J’ai fait ce qu’il m’a dit et il a démarrer direct voilà merci à jmarc de m’avoir aiguillé sur certain truc à regardé