Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

Suite à une surchauffe moteur le Patrol a calé.

Depuis je n ai plus aucun voyant sur le tableau de bord et plus rien ne se passe quand je tourne la clef.

La batterie est ok, tous les fusibles sont ok.

Si vous avez une idée pour m aiguiller je suis preneur 😉

merci d avance

Posté(e) :

tu as un compte premium.

Va dans la section EL ( électricité ) où tu trouveras tout ce qu'il faut savoir.

As-tu vérifié ( et comment ?) le gros fusible principal de 100A sous le capot moteur ?

Posté(e) :
  • Auteur

Hello, j ai l impression que cela vient du Neiman.

j ai du jus à l arrivée sous le volant mais je n arrive pas à en retrouver en sortie après la carte électronique.

c est super difficile d y accéder, j ai du essayer en insérant une aiguille pour effectuer le test avec un multimètre et je n ai aucun voltage mais je ne suis pas certain que l'aiguille c est ok pour mesurer correctement

Quelqu'un connait la couleur des fils liés aux différentes positions des tours de clef ? acc, on, start.

Si vous avez une meilleur solution pour vérifier si le neiman est hs ou un tuto pour m aider cela serait sympa

Merci

Posté(e) :

Comme déjà dit plus haut,

tu as tout ce que tu cherches dans la doc en ligne à laquelle tu as accès avec ton compte premium, section EL, là :

https://www.patrol-gr.net/forums/forum/79-y61-30-l/

Tu ne veux quand même pas qu'on cherche à ta place ? 😉

Modifié par phdv61

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.