Posté(e) : 4 mai4 mai Bonjour à tousJ’ai remarqué une fuite d’huile assez importante au niveau des deux flexible du radiateur d’huile à droite de la batterie au niveau de la masseJe fais des recherches et je découvre que ce produit n’est plus produit ou alors à des prix exorbitants Avez vous une ou des astuces ?
Posté(e) : 6 mai6 mai Salut, j'avais le même problème sur les deux flexibles et je suis allé en magasin agricole avec mes deux flexibles, ils ont changés les jupes en gardant les raccords d'origine et plus de problème. Le tout bien moins chère qu'en changeant tout
Posté(e) : 6 mai6 mai intéressant, moi ca me plairait pour les flexibles de clim.... j'ai le Basse pression qui est mal serti il fuit un peuje ferais bien faire ca aussi en atelier
Posté(e) : 8 mai8 mai Auteur Le 06/05/2025 à 09:20, M-PTX a dit :Salut, j'avais le même problème sur les deux flexibles et je suis allé en magasin agricole avec mes deux flexibles, ils ont changés les jupes en gardant les raccords d'origine et plus de problème. Le tout bien moins chère qu'en changeant toutSalut ! Au top merci pour ton retour