Posté(e) : 10 mai10 mai Bonjour J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé la réponse.Mon diff arrière ne se verrouille pas .Peut être a causse du mode 4rm qui n'est pas detecté ? (Je n'ai pas de voyant quand je passe en 4rm ( H ou L))Les electrovannes fonctionnent bien avec du 12v en direct et deviennent passantes.Quand je tourne l'inter diff lock: j'ai abs qui clignote et le voyant diff lock qui clignote.Au niveau du diff ca aspire toujours sur la même durite , si je les inverses la fourchette fait cloung et le voyant difflock passe bienen fixe.Sauriez vous d'ou vient le problème ? Contact 4rmSignal vitesse ? Centrale diff lockFusible ? Autre ?Merci
Posté(e) : 11 mai11 mai Il y a 8 heures, Coubi a dit :Quand je tourne l'inter diff lock: j'ai abs qui clignote et le voyant diff lock qui clignoteC'est le comportement normal....Il faut que tu testes tes roues pour savoir si ça marche ou pas...Tu en lèves une à l'arrière elle doit être impossible a tourner sur lock
Posté(e) : 11 mai11 mai Par contre le mode vitesses courtes qui n'est pas détecté, oui ça peut être un empêchement électrique
Posté(e) : 11 mai11 mai Auteur Problème résolu.C'était bien le capteur de 4rm.J'ai récupéré le voyant vert et ca autorise maintenant le verrouillage du diff