Posté(e) : 25 mai25 mai Alors, si tu n'as pas de câble ECUtalk pour vérifier le module pédale, utilise un voltmètre pour vérifier la tension qui sort de la pédale en fonction de l'enfoncement.
Posté(e) : 26 mai26 mai Mes chers amis, avec un peu de culot, comme si j’étais dans le désert, j’ai vaporiser du WD 40 sur les contacts de la pédale d’accélérateur et le problème est entièrement réglé… Provisoirement peut-être. Même le voyant moteur ne s’allume plus. Je suis bien content Car cette réparation correspond bien à mes possibilités financières actuelle. Amitié. Guillaume
Posté(e) : 2 juin2 juin Auteur Juste pour tenir informé du sujet de la discution initiale, pour l'instant on a pas encore schunte le decanteur et changer le filtre a gasoil. Des que c'est fait je donne des nouvelles.
Posté(e) : 2 juin2 juin Le 26/05/2025 à 19:16, Guizoo a dit :Mes chers amis, avec un peu de culot, comme si j’étais dans le désert, j’ai vaporiser du WD 40 sur les contacts de la pédale d’accélérateur et le problème est entièrement réglé… Provisoirement peut-être. Même le voyant moteur ne s’allume plus. Je suis bien content Car cette réparation correspond bien à mes possibilités financières actuelle. Amitié. GuillaumeMerci pour ce retour.Mais le WD40 est un lubrifiant qui chasse l’humidité. ce n’est pas du tout l’équivalent d’une “bombe contact”. Tu as eu un peu de chance …
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