Posté(e) : 13 mars 200718 a Administrateur L'organisation et l'itinéraire étaient à ma charge.Le traçage se fait avec de l'expérience et en consultant les archives sur Internet et le récit de ceux qui y sont déjà allés. Pour ma part, je connait bien le Maroc et la Mauritanie. Sénégal et Mali étaient tous deux nouveaux pour moi. Prochain voyage = le Niger Félicitations pour ces raids organisés entre potes ! Voyageur56 revient de son voyage et à l'air aux anges ! (merci pour les photos) Et en + tu te prends pas pour le roi du desert, tu reste humble et la je dis BRAVO
Posté(e) : 13 mars 200718 a Auteur Félicitations pour ces raids organisés entre potes ! Voyageur56 revient de son voyage et à l'air aux anges ! (merci pour les photos) Et en + tu te prends pas pour le roi du desert, tu reste humble et la je dis BRAVO Merci Jeff
Posté(e) : 14 mars 200718 a Félicitations pour ces raids organisés entre potes ! Voyageur56 revient de son voyage et à l'air aux anges ! (merci pour les photos) Et en + tu te prends pas pour le roi du desert, tu reste humble et la je dis BRAVO Merci Jeff Pfffff... c'te crise de rire. Comment tu veut te prendre pour le Kid du désert avec un SUV de tapette qui perd ses plastics dès qu'on slalom un peut entre les herbes à chameau Savez vous que Alex est le seul mec que je connaisse au monde qui pisse sur sa propre voiture