Posté(e) : 2 juin2 juin Bonjour à vous, Petite question comment je peux régler la tige de sortie du mastervac ? Il est trop enfoncé dans mon maitre cylindre et ne pousse qu'une seule des deux sorties. merci d'avance
Posté(e) : 2 juin2 juin c'est le genre de truc qui ne se déregle pasest ce que cela fait suite a une réparation ? remplacement du mastervac ou du maitre cylindre?
Posté(e) : 3 juin3 juin Auteur Bonjour à toi ,Merci pour ta réponse Initialement j'ai un 2,8td et j'ai mit un mastervac de 3,3 mais en fait la tige ne pousse que la durite qui permet de freiner de l'avant. Pour mettre le MC je dois le pousser fort contre le MV. Penses tu que je puisses adpater ? ou je dois en commander un ?
Posté(e) : 4 juin4 juin ben oui, les 2 pieces sont differentesmonte le bon mastervacavec le freinage, il vaut mieux eviter les bricolages et les adaptations
Posté(e) : Mercredi à 09:072 j Auteur Bon j'ai tout changé, mais cette fois le liquide ne sort que par l'orifice qui va au frein de devant, l'arrière n'est pas mis sous pression, je précise que le maitre cylindre est fonctionnel je l'ai testé avec un tournevis et que l'ensemble MC + MV fonctionne mais une fois monter seul l'avant envoie du liquide je n'y comprends rien
Posté(e) : Hier à 07:041 j lorsqque tu dis que le liquide ne sort que pour les freins avant, tu cobstates ça au niveau des freins ou toutes les durites du maitre cylindre sont debranchees ?
Posté(e) : Hier à 09:151 j Auteur toutes les durites sont débranchées pourtant la pédale est pas si mal je ne comprends pas ..
Posté(e) : Hier à 09:261 j Auteur je les ai rebranchés depuis j'attends un ami pour essayer de pruger