Posté(e) : Lundi à 11:593 j Bonjour Hier j’ai voulu démarrer après un petit trajet et clic clic ! Impossible !obliger de shunter avec des cables la batterie me semblait un peu molles depuis quelques temps. Du coup ce matin changement de batterie pour une neuve démarrage ok je parts bosser et a mon arrivée arrêt moteur je tente un redémarrage et clic clic !Une idée ?
Posté(e) : Lundi à 17:383 j Modérateur Soit alternateur hs, tu doit avoir un voyant rouge allumé, ou il doit s'allume puis s'éteindre...Autrement, relais de préchauffage qui reste collé et comme les bougies de pressage reste alimente sa vide la batterieRemets en route et mesure la tension aux bornes de la batterie moteur tournant puis à l'arrêt
Posté(e) : Lundi à 20:093 j Auteur Non on entend clic mais rien j’ai insisté tout à l heure et il a démarré et après rebelote
Posté(e) : Lundi à 20:103 j Modérateur quand tu branche les pince tu te branche aux bornes de la batterie? ou entre le plus et le moteur?
Posté(e) : Mardi à 08:203 j Auteur Tu penses que sa peut être le problème ? Cest aléatoire ! Ce matin je démarre pour voir je coupe le moteur et rebelote
Posté(e) : Mardi à 09:243 j Modérateur si je te donne des conseils et que tu ne veux pas appliqué, je ne peux plus rien pour toi, dans un diagnostique il faut avancer pas a pas, c'est ce que je fais avec toutes mes questions qui te paraisse anodine mais pas pour moi, je ne suis pas magicien ni madame soleil, la on commence a un bous et on va bien arriver a en faire le tour de ton truc
Posté(e) : Mardi à 14:032 j Auteur Masse décapé 3 sur le moteur et une caisse ! Plus sur le châssis et les deux cosses !IMG_2053.movIMG_2053.movIMG_2053.mov Modifié Mardi à 14:042 j par troll 91
Posté(e) : Mercredi à 14:081 j Auteur Sortis ! Sa va c’est pas la mort ! En revanche il était collé avec du joint ,et de plus il y avait des traces d amorçage sur la cosse des charbons! J’ai commandé chez 4x4 europarts !