Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous, je me présente, j’ai acheté un Patrol, Y 61 qui rester sur place pendant plusieurs années. Après la remise en route il fonctionnait très bien mais sans comprendre pourquoi le Conteur l’ de vitesse, jauge essence, température contour et kilométrage tout s’est coupé d’un coup et quand je redémarre que je roule pendant à peu près 40 minutes, ça revient, et si jarrètel le n véhicule, ça ne fonctionne plus ! Alor j’ai acheté un Conteur d’occasion fonctionnement, je l’ai mis et ça fonctionné je suis parti rouler avec 10 bornes. Tout fonctionnait bien, j’ai éteint, j’ai rallumé plus rien fonction comme auparavant. Est-ce que quelqu’un aurait une idée ? Merci

(voilà ce qui était fait sur le véhicule pompe Y 60 en piston 12 du coup il a été posé pour le contour qui a fonctionné pendant un temps et qui n’a pu fonctionner)

• Fafalastuce a modifié le titre pour Problème de Compteur
Posté(e) :
  • Modérateur

essaye de faire un effort sur l'orthographe stp, utilise un correcteur ce sera plus facile a déchiffrer

pour ton soucis je pencherais sur le boitier au pied de porte qui sert de préchauffage et d'autre truc comme le compte tour la vitesse etc...