Aller au contenu

Protection av et ar y61 avec moins de plastique


caillou 34

Messages recommandés

pour toute la realisation je me suis adapter a des idees que j'avais et surtout a des contraintes que je ne voulais pas toucher au chassis ni souder ni percer je voulais me servir que des ancrages d'origine

 

et l'autre contrainte ne pas abuser de mon ami qui m'a mis a dispo son atelier

 

et autre emnemi que je voulais combattre le poids car pour av = 30kg

tole de 4mm renforts en 8mm

 

 

pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les capteurs pour l'airbag, tu en as fait quoi :2 (18):

 

Z'etes tetu les gars :2 (15): Je le repetes encore une fois quasiement aucune voiture, voir meme aucune pour les modeles recent non de capteurs dans les PC, donc quand on depose le PC il n'y a rien a enlever pour l'airbag....

 

Plus de 90% des vehicule on le capteur d'airbag (capteur de deceleration) qui est fixé sous le tableau de bord juste devant le levier de vitesse. Pour les air bag lateraux le capteur est parfois a d'autres endroits, mais rien n'est present sur le PC.

La seule chose qui peu perturber le fonctionnenement des air bag avec un PC est ça rigiditée, un PC trop rigide peu acitver l'enclanchement de l'air bag a des vitesses largement inferieures a celle initialement prevue... (Genre l'air bag qui sort en tappant un poteau lors d'une manoeuvre, en exagerant un peu les traits :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

pour les airbags seb a repondu pour le control ce sera au bon vouloir de nos amis les controleurs .

qui ce matin mon signaler que dans la mesure ou je ne depasse pas le gabari initial sans sailli ,

 

et dans la mesure ou il ne dechire pas sa blouse en fesant le tour de la voiture

 

il seront moins dure que la marechaussee ????????

 

amicalement : pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.