Posté(e) : 12 décembre 200618 a Auteur merci des reponsses: mon probleme est le suivant je ne peut pas a chaque sortie que je fai aller chez le carrossier faire repeindre tel ou tel morceau de pare choc donc protection nos soucis et la pour le cout d'une reprise de peinture j'ai une vraie protection sur tout le tour de la trol mobile. pour ceux qui serais interesser mon amis ne serai pas contre de fabrique des pare choc lui sont boulot cest la faraille inox et alu. amicalement: pierre
Posté(e) : 14 décembre 200618 a merci des reponsses: pour ceux qui serais interesser mon amis ne serai pas contre de fabrique des pare choc lui sont boulot cest la faraille inox et alu. amicalement: pierre Salut Pierre. Quel serait le coût d'un PC avant ? De quel métal est-il fait ? Quel poids Fait-il ? Dav.
Posté(e) : 14 décembre 200618 a Auteur salut pour le mien, il est en tole acier de 4 mm avec pliages pour la rigidite avec tres peu de renfort interieur pour garder une certaine souplesse. le poids avec les imposts que j'ai fait est de 30kg, il reprend 3 points d'ancrages de chaque traverses il est monobloc. il s'encastre direct sur le chassis pour le cout ? je me suis fait toutes les decoupes et pliages. je vous ferai savoir le cout eventuel quand je reverrai mon ami. amicalement : pierre bientot d'autres photos avec un peu plus de finitions
Posté(e) : 8 avril 200718 a Auteur bonsoir Je fais remonter ce poste pour montre la reprise de mes pares chocs arriere. amicalement pierre maintenent il fait GReeeeeeeeeeeee
Posté(e) : 8 avril 200718 a Chapeau bas pour la realistion !!! tes pc sont hyper top, et c est du solide. Bravo
Posté(e) : 9 avril 200718 a Super tes PC,ceux que je prefere sont les AR car on en voit pas beaucoup aussi bien fait.
Posté(e) : 9 avril 200718 a Auteur salut à tous je vous fait voir le pc avant fini. amicalement pierre merci de vos messages @+
Posté(e) : 16 mai 200718 a tu ne nous a jamais dit le cout de tes pc , moi les ar m interreserai, ils sont fixes sur quoi
Posté(e) : 26 décembre 200717 a bonjour de cobragr92 j'ai vu ton par choc av.terrible si c'est possible peu tu manvoiler les cote et dimention merci d 'avance et bmme fete de fin d'annee
Posté(e) : 26 décembre 200717 a Bravo, je suis complètement fan du pare-choc avant, plus chouette à mon avis qu'un A*B. Félicitations pour le boulot !