Posté(e) : 29 novembre 200420 a bonjour a tous voila mon probleme et simple depuis que j ai demonter les moyeux auto il n arrete pas de s'enclencher tout seul presque tout les matins je fais 1 kilometre et hop il s'enclenche des fois le gauche et des fois le droit jamais le meme enfin jespere que vous aver la solution je l ai ai nettoyer et graisser "beaucoup ou pas de graisse ?" voila si vous aver une solution merci a+
Posté(e) : 29 novembre 200420 a je peux me tromper mais ce genre de pb m'est arrive ( apres passage en concession) pour que les moyeux auto s'enclenche il faut que l'arbre de transmission avant tourne donc qu'il fasse tourner les deux demi arbre de pont qui eux enclenche les moyeux. donc si tu est bien en position 2H C aue tes moyeux ont ete mal remonter et/ou reassemble attention lors du demontage d'un moyeu auto il faut toujours le mettre en mode LOCK avant de le retirer, sinon tu as de grande chance de forcer sur les petites pattes equerres a l'interieur du mecanisme. je te conseille de redemonter tes moyeux et de verifier l'etat de toutes les pieces SURTOUT cette entretoise muni de "2 pattes equerres" j'espere ne pas etre trop brouillon dans mon explication A+ lo
Posté(e) : 29 novembre 200420 a Auteur ben voila je l ai ai demonter sans les metres sur lock mais j ai pas forcer pour les remonter j ai vu apres qu il fallait mettre sur lock
Posté(e) : 29 novembre 200420 a il ne te reste plus qu'a les redemonter pour verifier l'etat les composants si jamais une des pates etait tordu, tu peux la remetre d'equere sans pb et si ca a cassé (generalement a l'endroit ou appui le V de la presse) tu peux la faire ressoudée , ca se fait tout seul a condition bien sur de retrouver le petit bout de la patte, bien sur A+ lo
Posté(e) : 30 novembre 200420 a Auteur bon alors pour etre tres clair "j ai rien compris " je ne vois de quelle pate tu parle alumet mais demain je redemonte et je verai mieux "peut etre" pour se qui et de la graisse il faut en mettre un peut ou beaucoup ?? merci a +
Posté(e) : 30 novembre 200420 a comme quoi C pas evident de decrire sans dessin ou photo redemonte le tout et tu comprendras C sur concernant le graissage tu peux en mettre un bon paquet ca ne gene pas. d'ailleur, d'origine les moyeux sont copieusement chargé. tiens nous au courant au fait tu est de quel coin dans les vosges? moi je traine tres souvent sur la bresse A+ lo
Posté(e) : 30 novembre 200420 a Auteur Bon ben pas le temps de redemonter aujourd hui mais je vous dirai comment sa c'et passer pour ces salo...ie. de moyeu moi ma grotte et a 40 kms de la bresse mais je connais la bresse je fais du sky "enfin j essay de rester debout sur les deux planches " merci encore a +
Posté(e) : 3 décembre 200420 a Auteur bjrs a tous voila depuis que j ai dis que j allais redemonter les moyeux avant il marche impecable alors maintenant je me gratte le tete je demonte ou pas je vais attendre et au premier signe bon merci a toi alumet a+
Posté(e) : 12 décembre 200420 a Tu vois, tu leurs as parlé gentillement et ça y'est ils deviennent raisonnables. Faut pas les brusquer ces p'tites bêtes
Posté(e) : 18 décembre 200420 a Auteur une tites question ma femme a pris mon patrol aujourd hui et quand elle et revenue elle ma dis :2 (25): tu a du bruit dans les avants et le pire c et quelle a fais 12 kms a 90/100 km /h avec les moyeux enclencher alors question sa fais quoi quand on roule trop longtemp? casse ? merci a tous
Posté(e) : 18 décembre 200420 a non ca fait rien si les deux sont enclanché mais si il y en a qu un je sait pas trop,le mieu c es de demonter,tout bien netoyer,et tout bien remonter en supprimant la position auto