Posté(e) : Hier à 12:541 j Quelqu un a t il une idée,? C est introuvable en neuf pas plus en occase Amicalement
Posté(e) : Hier à 15:091 j Modérateur il n'y a pas trop de solution, l'envoyer chez un sellier pour le refaire, ou a l'époque sur le miens j'avais acheté un tapis adapté pour mettre dessus, ce sont les TB les plus joli mais terriblement fragile et sensibles au produit d'entretien des rayons de la lune et du soleil
Posté(e) : Hier à 17:561 j Bonjour à tous.J'ai le même problème malgré que le miens soit dans un état pire que le tiens.J'en recherche un car j'ai trouvé un sellier qui il y as dix ans, me le refaisait pour 350€.Mais même dans cet état ou pire, impossible à trouver.AmicalementYves
Posté(e) : Hier à 18:481 j Peut-être que tu peux le trouver ailleurs mais ça reste une grande pièce coûteuse à transporter Modifié il y a 9 heures9 h par Corrivolpi Pub interdite.
Posté(e) : il y a 9 heures9 h Modérateur Il y a 23 heures, philk94 a dit :Quelqu un a t il une idée,? C est introuvable en neuf pas plus en occaseAmicalementIl y a 18 heures, gabyve a dit :Bonjour à tous.J'ai le même problème malgré que le miens soit dans un état pire que le tiens.J'en recherche un car j'ai trouvé un sellier qui il y as dix ans, me le refaisait pour 350€.Mais même dans cet état ou pire, impossible à trouver.AmicalementYvesSalut, ici pour le recouvrir Couverture de tableau de bord en cuir pour Nissan Patrol, Y61, G5, 1998, 1999, 2005, 2008, accessoires, virus Prada, styling de voiture, polymères, tapis, coussinets - AliExpress 34
Posté(e) : il y a 9 heures9 h Modérateur Il y a 17 heures, Ghislain36 a dit :Peut-être que tu peux le trouver ailleurs mais ça reste une grande pièce coûteuse à transporterSalut @Ghislain36 , as-tu accès à cette partie du forum ? Fin de partenariat avec Euro4x4parts - Le Coin des Helper's - Patrol-GR
Posté(e) : il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit :Salut @Ghislain36 , as-tu accès à cette partie du forum ? Fin de partenariat avec Euro4x4parts - Le Coin des Helper's - Patrol-GRSalut @Corrivolpi , oui j’ai vu ce post mais je n’ai trouvé le tdb que chez eux.
Posté(e) : il y a 3 heures3 h Modérateur Il y a 3 heures, Ghislain36 a dit :Salut @Corrivolpi , oui j’ai vu ce post mais je n’ai trouvé le tdb que chez eux.C'est vrai que ce n'est pas le genre de pièce qui courre les rues.
Posté(e) : il y a 3 heures3 h Il y a 5 heures, Corrivolpi a dit :Salut, ici pour le recouvrir Couverture de tableau de bord en cuir pour Nissan Patrol, Y61, G5, 1998, 1999, 2005, 2008, accessoires, virus Prada, styling de voiture, polymères, tapis, coussinets - AliExpress 34Bonjour à tous.Merci pour le lien,C'est ce que j'ai mis actuellement car conduire avec toutes les bulles qui se reflétaient sur le pare brise, par temps de grand soleil, c'était impossible de conduire.Mais ce tapis n'est pas parfaitement ajusté; ça m'évite juste de ne pas voir les bulles briller sur le pare brise.Je ne perd pas espoir de trouver un tableau de bord même dans un état de surface déplorable mais pas cassé car vu le prix de réfection annoncé il y as dix ans, en comptant l'inflation, je trouve que ça peut être intéressant,Nouveau matériau de revêtement et colle insensible au soleil.AmicalementYvesDemain je fais des photos
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit :C'est vrai que ce n'est pas le genre de pièce qui courre les rues.On en trouve au Japon ou aux EAU mais vu la taille, pas mal refusent d’expédier ou le transport le coût de la pièce (valant 400-450€ hors TVA)