Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

est-ce quelqu' un pourrait me dire ce qu' est l' EGR et à quoi ca sert?

Posté(e) :
  • Auteur

est-ce quelqu' un l' a déjà fait ?

quel gains cela nous apporte -il ,

puissance , cuople , conso?

merci

Posté(e) :

Salut,

Moi je l'ai viré en y mettant une plaque d'inox entre la vanne et le collecteur et j'ai viré le papillon de l'IC et franchement je n'ai pas vu de grosse difference, mais au moins ça n'encrassera plus mon moteur.

Vire le support de durite de L'IC au niveau du collecteur et tu verras qu'à l'intérieur c'est pas beau à voir :2 (15):

Pour ressentir une difference, je crois qu'il faudrait tout nettoyer comme expliqué dans "Truc et Astuces"

Posté(e) :

tu mets tout bêtement une vis dans la durite de départ de ta pompe à vide (celle qui se dirige vers les électrovannes ... tu visses gentiment ... la tête de vis fera office de bouchon la rendant hermétique ... tu remets ta durite en place sur la pompe et hop ... fini c'est propre inodore incolore.. :2 (15):

à quoi ça sert :2 (21): techniquement à épargner ton moteur de la cochonnerie de retour d'échappement ... maintenant pour certains puristes et trés pointilleux ça diminue la conso ... ça fume moins ... y a plus de pèche...

mais bon... :2 (17): ... moi perso je fais 350-400 bornes avec un plein ... vu que je fais que du TT ... ça fume moins ça c'est sûr :2 (13): ... et au niveau perf je trouve que ça a rendu mon moteur plus linéaire ... c'est pas un alésage piston chemise piston non plus :2 (14)::2 (15)::2 (15):