Posté(e) : il y a 23 heures23 h Administrateur Ce matin j’ai une grosse pensée pour ceux qui subissent tous ces incendies ☹️Pensé spéciale à @biscatroll chez qui j’ai passé un super week-end vers Biscarrosse, il y à quelques années.J’espère que tous va bien pour tes proches et ta maison de famille 🤞Amicalement Jeff.
Posté(e) : il y a 18 heures18 h Modérateur Salut Jeff,j'y pense aussi , à Olivier allias @biscatroll et à Alexandra allias @Talex les incendies sont proches de chez eux apparament,J'espère qu'ils passeront par ici nous donner des bonnes nouvelles.
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Merci pour ce message qui pense aux sinistrés ou évacués mais également à ceux qui donne leur temps et leur santé et hélas parfois leur vie pour lutter contre les flammes.Actuellement nous avons plusieurs pompiers du Gard engagés sur différents sinistres, dans les Landes, Gironde, Var, Corse et j’en passe avec l’appui également de collègues de tout le territoire.Soyez tous prudent et vigilant, préservez vous 🙏❤️Lio 🫡🚒